Merci pour ces explications Bruno

Flying Tiger a écrit:ca n'est surtout pas le meme type de post. là je reponds à une question.
felipe a écrit:unromand'amitié-like
manda a écrit:Bon, comme pour les bowies, ça m'empêchera pas d'appeler scagel like ce qui n'y ressemble que de très loin
manda a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'pense qu'il ne rentre pas dans les cordes celui-là
manda a écrit:Franchement, vu par un non connaisseur, tout ça ressemble fort à un bel enculage de mouche en règle![]()
C'est gentil d'avoir essayé de nous expliquer mais ça me paraît très subjectif comme définition (mise à part les éléments factuels, soie haute, bois de cerf rondelles, etc) ça donne l'impression qu'un groupe d'amateur s'est approprié le scagel like pour pouvoir ensuite balancer des bons points.
" Celui-là oui, celui-ci non. Vous vous pouvez pas savoir, z'y connaissez rien."![]()
Bon, comme pour les bowies, ça m'empêchera pas d'appeler scagel like ce qui n'y ressemble que de très loin
soyons clair, il n'a absolument rien d'un scagel like, de pres ou de loin.J'sais pas pourquoi mais j'pense qu'il ne rentre pas dans les cordes celui-là
Flying Tiger a écrit:tu peux coller un sticker chevrolet suburban sur un duster Dacia, ca n'en fera pas un suburb et si qq s'avisait d'appeler son Dacia comme ca il se ferait pourrir à juste titre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité