Tout juste de retour. Chouette salon car de petite taille donc plutôt convivial. Un peu toujours les mêmes couteliers donc pas trop de surprises, mais en même temps, on finit par se connaitre, d'année en année, ce qui tisse des liens bien sympathiques.
J'ai fait une centaine de photos. je les traiterai le plus tôt possible … demain ? Là, je suis trop naze.
Pas mal d'achats sur le stand de Mercorne et sur celui du russe avec ses damas inox et carbone. Bin oui, maintenant que je me suis lancé dans la fabrication de couteaux, c'est plutôt ces stands qui retiennent mon attention !
Un gros craquage quand même chez Samuel Guichard … je suis faible ! Son numéro 100 m'est passé sous le nez, à 2 minutes près, sinon, je le prenais. J'ai dû me "contenter" (

) du Guebel (magnifique) en mammouth (magnifique) avec lame de cassca (vieux fer et 145SC … magnifique). J'ai longtemps hésité mais il est vraiment trop beau voire magnifique, et après plusieurs tours (et heures), il était toujours là à m'attendre. C'était un signe, incontestablement !
Et un cuir chez F-X.
Récupéré aussi un étau multi-position de chez TitanGrinder que Heimdall avait récupéré pour moi à Gembloux … encore merci !
Revu avec plaisir F-X et Catherine, Richard Ciachera, Eric Depeyre … mais aussi Cloncky (toujours le mec le plus sympa du monde !), Rootard, Kurios plus tous ceux que j'oublie. Par contre, j'ai raté cassca, fait chier !
Voilà. Un bon salon pour moi, donc !
A+,
Carbo