par piquin pierre-yves » 02 Déc 2015 20:59
bonjour tout le monde?
Donc un peu d'histoire, j'ai créé mon entreprise en juin 2014 avec comme concept atelier magasin dans mon département il n'y a pas de coutelier qui le fait donc je proposais quelque chose de nouveau.
Nantes même étant trop cher j'ai cherche a coté un petit local commercial ce qui est dure a trop par chez moi. J'en ai trouve un, on m'a fait un beau marketing du lieu et de la proprio.
Au bout de un et demi, le résultat est que la commune est morte malgré 3500 habitant le local me coute cher pour me rapporter que dalle et la propri est tres ……….
Ayant beaucoup trop de frais par rapport recettes, j'ai tout essayer pour ne plus avoir le bail, jusqu'à trouve un repreneur qui pouvait me permettre de continuer mais la proprio encore une fois a tout fait foirer car elle ne pense qu'a sa tune, résultat plus de repreneur. Donc aujourd'hui je ne plus qu'un seul choix déposer le bilan. Pourtant il y avait du bon avec un CA toujours en progression mais pas assez vite pour être dans le positif. J'y ai perdu environ 150000 euros personnel pour que cela tienne jusqu'à maintenant, aujourd'hui je dois fermé le robinet.
voila en gros.
avec dépôt de bilan le bail sera terminé suite à liquidation, mes machines aussi vont y passées, j'espère juste que niveau personnel il n'y aura rien derrière.