Salut Cardo,
Tout d'abord, sache que j'apprécie beaucoup ton travail et suis très souvent fan de tes création, notamment les CC
Sur ce dernier couteau que tu présentes, et dont la lame me plait beaucoup, il y a toutefois deux choses qui personnellement me chagrinent... je me permets de t'en faire part car c'est tout à fait modifiable, en tout cas sur les futurs

(j'aurais pu t'en parler en MP, mais le site est tout pété

et l'accès au panneau utilisateur reste impossible

)
1- Le rapport de longueur manche / lame me semble déséquilibré, mais c'est encore une fois une histoire de goût totalement subjective
2- Concernant le pli à l'arrière du manche, il apparait sur les photos irrégulier ce qui gâche un peu la qualité de tes finitions. Je sais pour l'avoir fait, que cette partie est particulièrement difficile à réussir, et que le résultat est souvent un peu aléatoire...
cardoso5fr a écrit:
Tu l'as peut être vu, mais notre Ami Cloncky a sorti une belle série de ce genre de couteau, avec un pli impeccablement réalisé !… Je lui en avais parlé, et il utilise une technique simple et fiable qui permet de maîtriser totalement les deux pliures...

Si ce n'est déjà fait, tout pourrais peut-être le contacter et lui demander les détails de cette méthode qui dans mon souvenir était simplement géniale (du Cloncky quoi

)
En tout cas, bravo pour ton boulot et bonne année...