cardoso5fr a écrit:Le truc de bourrin. Par contre les dents de scies c'est un peu hard pour les doigts comme guillochage non ?
c'est rigolo, mais effectivement, j'aurai poncé un peu les dents pour conserver ton pouce …

cardoso5fr a écrit:Le truc de bourrin. Par contre les dents de scies c'est un peu hard pour les doigts comme guillochage non ?
freddy1 a écrit:cardoso5fr a écrit:Le truc de bourrin. Par contre les dents de scies c'est un peu hard pour les doigts comme guillochage non ?
c'est rigolo, mais effectivement, j'aurai poncé un peu les dents pour conserver ton pouce …
Fabian a écrit:ha ben chaud ed chez chaud alors parce qu el'acier rapide ça trempe à plus de 1000° selon les teneurs en éléments d'alliage
par exemple
http://www.thyssen.ch/uploadfiles/File/ … ws3207.pdf
mais là c'est du tout bon hein
Yoddha a écrit:bon bin j'ai essayé...et je ne comprend plus rien! Jay-ko y arrive, avec le même acier, alors qu'est ce que j'ai foiré?
oufti a écrit:Tu l'a fini avec quoi ton émouture, quel abrasif ? En clair est-ce que tu as été assez bas pour avoir un fil en tant que tel ou as-tu toujours une scie du aux marques des abrasifs.
oufti a écrit:Vu ton gout pour les finitions ce ne serait pas étonnant, pour qu'un fil soit rasoir il faut qu'il soit un minimum poli et ce n'est pas en passant au sharpmaker après la lime que tu risques d'effacer les stries laissées par la lime (ou le papier de verre)
Yoddha a écrit:oufti a écrit:Tu l'a fini avec quoi ton émouture, quel abrasif ? En clair est-ce que tu as été assez bas pour avoir un fil en tant que tel ou as-tu toujours une scie du aux marques des abrasifs.
le grain de papier que j'ai pour ma ponceuse, c'est le 60... c'est tout ce que j'ai.
Yoddha a écrit:oufti a écrit:Vu ton gout pour les finitions ce ne serait pas étonnant, pour qu'un fil soit rasoir il faut qu'il soit un minimum poli et ce n'est pas en passant au sharpmaker après la lime que tu risques d'effacer les stries laissées par la lime (ou le papier de verre)
"Mon goût pour les finitions"??
tu te trompes, les finitions c'est mon truc préféré...c'est le gros oeuvre, le début qui me fait ch*er
Par contre, je pense m'être trompé sur l'émouture, elle est trop épaisse.
oufti a écrit:
Pour ce qui est des finitions … TU RIGOLES ??? T'as vu ton kiri ? Il y a des traces des tout partout, sur la lame, le manche, il n'y a pas de finitions.
Yoddha a écrit:tu te trompes, les finitions c'est mon truc préféré…
Yoddha a écrit:non, je ne rigole pas. simplement quand tu t'es fait ch*er depuis je sais pas combien d'heures pour faire un truc qui de toute façon ne servira à rien, les finitions...
oufti a écrit:Bon, 4:54 pm:Yoddha a écrit:tu te trompes, les finitions c'est mon truc préféré…
Et, 5:09 pm:Yoddha a écrit:non, je ne rigole pas. simplement quand tu t'es fait ch*er depuis je sais pas combien d'heures pour faire un truc qui de toute façon ne servira à rien, les finitions...
Je te laisse à tes contradictions hein...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités