kraspek a écrit:C'est mortel ! Et l'ajustage à l'air au poil, enfin tout est mortel ! Juste, je suis pas convaincu par le chêne comme bois pour le manche du fixe, je trouve que son côté rustique/bois clair/très troué colle pas au reste du couteau, j'aurais bien vu le même avec un bois sombre avec des veines lumineuses, genre une loupe de noyer ou quoi... Le prends pas mal hein (je sais pas les gens sont tendus en ce moment) c'est mon avis de merde à balles-deux.
ploc a écrit:La prod à l'air sympa, je suis allé faire un tour sur le site...
Je pensais que les couteaux étaient à vendre, mais curieusement, page après page, impossible de trouver le moindre prix...
Faut coucher pour en avoir un? on peut échanger contre un lapin ou une poule
?
herveteam a écrit:Je n'aime vraiment pas le guillochage en temps normal, mais là, il faut reconnaitre que c'est particulierement reussi.
Contrairement a la guilloche que l'on voit habituellement, cela ne semble pas rajouté a la dernière minute, mais en accord avec la conception du couteau.
Un grand bravo.
Sayamon a écrit:Franchement je suis bluffé je découvre et je n'avais jamais rien vu de semblable. Je suis sous le charme.
J'ai vraiment l'impression que tes guillochage donnent de "la vie" à ces couteaux.![]()
Haraldr a écrit:C'est pas tellement mon style de pièces, mais ces gillochages.… raaahhhh
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Digaboy et 16 invités