Cyril Kalisz

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Cyril Kalisz

Messagepar kraspek » 16 Jan 2016 15:31

C'est mortel ! Et l'ajustage à l'air au poil, enfin tout est mortel ! Juste, je suis pas convaincu par le chêne comme bois pour le manche du fixe, je trouve que son côté rustique/bois clair/très troué colle pas au reste du couteau, j'aurais bien vu le même avec un bois sombre avec des veines lumineuses, genre une loupe de noyer ou quoi... Le prends pas mal hein (je sais pas les gens sont tendus en ce moment) c'est mon avis de merde à balles-deux. :D
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
kraspek
mévatlavé

Messagepar CyrilKa » 16 Jan 2016 17:58

kraspek a écrit:C'est mortel ! Et l'ajustage à l'air au poil, enfin tout est mortel ! Juste, je suis pas convaincu par le chêne comme bois pour le manche du fixe, je trouve que son côté rustique/bois clair/très troué colle pas au reste du couteau, j'aurais bien vu le même avec un bois sombre avec des veines lumineuses, genre une loupe de noyer ou quoi... Le prends pas mal hein (je sais pas les gens sont tendus en ce moment) c'est mon avis de merde à balles-deux. :D

j'ai bien autre chose à faire que de prendre mal l'expression de quelqu'un qui comme TOUT Le monde a bien le droit d'exprimer son point de vue, surtout sur un forum. Si je n'ai pas envie, je peux ne pas le lire.

Pour répondre à ton commentaire : c'est une commande, pour un négociant en Bois, et je te le donne ne mille : négociant en Chêne pour tonneaux de vin. De la part de son fils qui débite le bois ;)
Voila pourquoi ce chêne, sinon ce n'est pas mon choix préféré. mais ça rend bien
CyrilKa

Messagepar kraspek » 16 Jan 2016 18:24

:p putain de cadeau du fiston ! :D
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
kraspek
mévatlavé

Messagepar deuns » 16 Jan 2016 18:27

Stratosphérique la guilloche ! ça n'existe nul part comme ça thup
deuns
ex machina

Messagepar Hubert T. » 16 Jan 2016 18:29

Vingt dieux, le Treyssac en noyer avec cette guilloche fofolle, ouais ! :coeur:
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar VAMOS » 16 Jan 2016 18:35

OUI comme toi , c'est super .Faudra un jour que je me décide :bouhouhou:
VAMOS
CAPSLOCK

Messagepar herveteam » 17 Jan 2016 00:19

Je n'aime vraiment pas le guillochage en temps normal, mais là, il faut reconnaitre que c'est particulierement reussi.
Contrairement a la guilloche que l'on voit habituellement, cela ne semble pas rajouté a la dernière minute, mais en accord avec la conception du couteau.
Un grand bravo.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar ploc » 17 Jan 2016 01:34

La prod à l'air sympa, je suis allé faire un tour sur le site...
Je pensais que les couteaux étaient à vendre, mais curieusement, page après page, impossible de trouver le moindre prix...
Faut coucher pour en avoir un :mouarf: ? on peut échanger contre un lapin ou une poule :D ?
ploc
Braguette Magique

Messagepar CyrilKa » 17 Jan 2016 07:35

ploc a écrit:La prod à l'air sympa, je suis allé faire un tour sur le site...
Je pensais que les couteaux étaient à vendre, mais curieusement, page après page, impossible de trouver le moindre prix...
Faut coucher pour en avoir un :mouarf: ? on peut échanger contre un lapin ou une poule :D ?

Non suffit de demander ce qu'on veut comme infos, le gars n'est pas trop méchant il répond avec le sourire.

Je suis en train de refaire mon site alors certaines infos manque.
herveteam a écrit:Je n'aime vraiment pas le guillochage en temps normal, mais là, il faut reconnaitre que c'est particulierement reussi.
Contrairement a la guilloche que l'on voit habituellement, cela ne semble pas rajouté a la dernière minute, mais en accord avec la conception du couteau.
Un grand bravo.

C'est très sympa, et c'est effectivement le cas, je passe toute l'âme du couteau dans son guillochage. C'est pour cela qu'il me faut parfois dessiner une 10h avant de trouver le motif qui va avec le commanditaire et avec le couteau.
CyrilKa

Messagepar Sayamon » 18 Jan 2016 19:03

Franchement je suis bluffé je découvre et je n'avais jamais rien vu de semblable. Je suis sous le charme.

J'ai vraiment l'impression que tes guillochage donnent de "la vie" à ces couteaux. :yeux:

:couic:
Pas de cerveau, pas de migraine.

Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Sayamon

Messagepar Haraldr » 19 Jan 2016 14:10

C'est pas tellement mon style de pièces, mais ces gillochages.… raaahhhh :coeur:
Haraldr
claque

Messagepar CyrilKa » 25 Jan 2016 10:47

Sayamon a écrit:Franchement je suis bluffé je découvre et je n'avais jamais rien vu de semblable. Je suis sous le charme.

J'ai vraiment l'impression que tes guillochage donnent de "la vie" à ces couteaux. :yeux:

:couic:

Merci, ça me touche beaucoup.

Haraldr a écrit:C'est pas tellement mon style de pièces, mais ces gillochages.… raaahhhh :coeur:

Merci aussi !! et heureusement qu'il y a des styles différents pour tout les goûts!! en france nous sommes quelques millions !! ça en fait des cerveaux et des goûts différents.
CyrilKa

Messagepar .LuD. » 04 Fév 2016 10:07

Un nouveau couteau par Cyril va arriver dans ma poche... c'est du lourd, je suis content d'avoir "poussé" Cyril dans ce sens ;)

Ahahahha le teasing !
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar seblepanda » 04 Fév 2016 10:19

'foiré
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar .LuD. » 04 Fév 2016 10:36