En parfait état et conforme à la qualité CRKT.

TicTac a écrit:Reçu à l'instant le second CRKT Lake's PAL.
ilium a écrit:Je parlais du problème de Tictac, pas du délais de livraison pour Grispard. Ce délais de livraison, on pourrait en parler des heures vu qu'il dépend de beaucoup de choses, à commencer par la Poste. 10 jours c'est long mais ça dépend de l'attitude du vendeur dans cette affaire (qui communique ou qui se tait).
Disons que j'ai une tolérance plus grande (que d'autres du moins) quand il s'agit de sommes assez faibles. Je n'excuse pas des manquements mais j'essaye de faire la part des choses entre ce qui est un incident qui peut arriver et un vrai manquement ou du foutage de gueule. Nous n'étions manifestement pas dans ces derniers cas.
Du coup, je trouve qu'il y a eu 4 pages plutôt "lourdes" pour quelqu'un manifestement de bonne foi (et je crois l'avoir lu à plusieurs reprises par ailleurs). Notons au passage que cette attitude n'est pas plus élégante et polie que celle qu'elle prétend dénoncer.
Jack ardéchois a écrit:TicTac a écrit:Reçu à l'instant le second CRKT Lake's PAL.
C'est à dégoûter l'honnête péquin qui achète à la sortie d'un couteau, de peur de n'en plus trouver ensuite…
System attic a écrit:Je veux rebondir sur la coutellerie Dieppoise (!) Le bonhomme est trés sympa, mais commercialement c'est un branque.
L'histoire date de +- 2 ans. Je n'avais pas l'occasion de passer chez lui alors je lui ai passé commande d'un "Maistre Canifier" en corne de bélier.
Couteau reçu dans le délais mais ne se fermant pas (sic !) et une finition de M..DE comme pas possible. Le vendeur s'en est lavé les mains et m'a dit poliment de régler ça moi-même avec le fabriquant.
S'en est suivi toute une galère car produit sous-traité à Thiers, faiseur en faillite, bref des trésors de persuasion, de recherche des nouvelles coordonnées du gars et beaucoup d'espoir pour récupérer mon coutal.
Tout s'est bien arrangé au bout du compte. Finitions entièrement remaniées, lock revu...
Désolé Jack, fallait que ça sorte![]()
La coutellerie Tourangelle, pour moi, n'est pas super velue en terme de rapidité, ni de contact super sympa avec ses clients mais à au moins le mérite de prévenir à chaque étape et de na pas débiter avant l'expédition.
felipe a écrit:des histoires avec les marchands on en connait tous.…
je n'ai rien à leur reprocher mais pour moi il n'y a pas de commerçant "sympa" (comme le croient certains naïfs )
ce ne sont que des intermédiaires qui se situent entre les passionnés et les créateurs dont le seul but est tout simplement de gagner de l'argent.
un commerçant honnête n'est pas intelligent.
un commerçant intelligent ne sera pas honnête.
quelqu'un d'intelligent et honnête ne pourra pas être un bon commerçant
felipe a écrit:des histoires avec les marchands on en connait tous.…
je n'ai rien à leur reprocher mais pour moi il n'y a pas de commerçant "sympa" (comme le croient certains naïfs )
ce ne sont que des intermédiaires qui se situent entre les passionnés et les créateurs dont le seul but est tout simplement de gagner de l'argent.
un commerçant honnête n'est pas intelligent.
un commerçant intelligent ne sera pas honnête.
quelqu'un d'intelligent et honnête ne pourra pas être un bon commerçant
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DnathosS et 0 invités