ben j'ai deja essayé, quand il m'arrive d'oublier de le faire avant la trempe, et je sais pas si c'est moi ou le poincon mais, ou bien je tape pas assez fort , du coup ca marque pas, ou bien j'ai peur de trop endommager mon poincon et de reduire sa durée de vie.. je l'ai depuis qq années, payé 70eu a l'epoque , fait par une boite qui existe plus malheureusement, et ca vaut un rein maintenant; du coup c'est que frappe à chaud, mais c'est pas toujours pratique.cassca a écrit:frappe a froid après le recuit. c'est bien moins chiant je trouve comme ca.
en meme temps je sais pas qui est Krein.es gens qui font faire des regrinds à Krein c'est peut être plus pour la signature et le poinçon que pour une réelle amélioration des performances du couteau.
bpc a écrit:j'ai essayé de faire quelques photos d'un travail de base d'affutage de couteaux de cuisine.
c'est la remise en état ordinaire, exécuté pour 3 euros, en moyenne.
ici, ce sont deux couteaux "global".
le proprio. a ébréché l'un et arrondit l'autre:
je l'ai depuis qq années, payé 70eu a l'epoque , fait par une boite qui existe plus malheureusement, et ca vaut un rein maintenant; du coup c'est que frappe à chaud, mais c'est pas toujours pratique.
ben 180 c'est 20% de mon salaire et trois le prix que j'ai payé, donc un peu cher quand meme..les rares fois ou j'ai voulu chercher pour me refaire un backup c'etait hors de prix. si t'as une adresse à 80 je suis preneur.pimpim a écrit:bah maintenant c'est entre 80e et 180e selon où … donc pas beaucoup plus cher.
Flying Tiger a écrit:ben 180 c'est 20% de mon salaire et trois le prix que j'ai payé, donc un peu cher quand meme..les rares fois ou j'ai voulu chercher pour me refaire un backup c'etait hors de prix. si t'as une adresse à 80 je suis preneur.pimpim a écrit:bah maintenant c'est entre 80e et 180e selon où … donc pas beaucoup plus cher.
Flying Tiger a écrit:pour trois euros? t'es declaré ou tu fais ca au black? parce que moi je fais pas ca pour 3 euros meme en reve.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités