moi, j'en sais rien, c'est le reproche que les clients ont fait remonter au fabricant.
peut être que je suis trop naïf de croire les gens à priori ?
NicolasW a écrit:
Par contre baalot, ce ne serait pas plutôt une histoire de clivage dû à la pression de bourrin d'une pointe sur le verre ?
Parce que pour rayer, pas besoin d'appuyer comme un sourd.
Edit : après recherche rapide, le fer c'est 5,5mohs, le verre 6,5mohs, l'acier 7 mohs(idem quartz) et la porcelaine 7,5mohs.
donc l'acier raye le verre sans souci, mais pas la porcelaine.
baalot a écrit:Nan mais ça on a validé du coup.
Stéphane Espi a écrit:cassca a écrit:bpc a écrit: sur Nogent, des boites de chirurgie ont fait des couteaux de table en sous-traitance:
les clients se plaignaient que leurs lames étaient tellement dure qu'elles rayées les assiettes.
mr Bisous devrait rebondir la dessus …bordeaux/Nogent/Marseille meme combat.
Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Trop bien, l acier à aiguiser la céramique
Il vaut mieux ça qu etre sourd
![]()
Bisous
kraspek a écrit:Stéphane Espi a écrit:Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Trop bien, l acier à aiguiser la céramique
Il vaut mieux ça qu etre sourd
![]()
Bisous
Moi aussi j'aime bien faire un petit tour ici. C'est bon pour le moral.
baalot a écrit:NicolasW a écrit:
Par contre baalot, ce ne serait pas plutôt une histoire de clivage dû à la pression de bourrin d'une pointe sur le verre ?
Parce que pour rayer, pas besoin d'appuyer comme un sourd.
Edit : après recherche rapide, le fer c'est 5,5mohs, le verre 6,5mohs, l'acier 7 mohs(idem quartz) et la porcelaine 7,5mohs.
donc l'acier raye le verre sans souci, mais pas la porcelaine.
Ouai mais la pression de bourrin d'un couteau sur une assiette, ça existe. La définition scientifique du truc qui doit rayer, j'en sais rien, yzont peut être une force maximale appliquée pour définir le truc.
Mais je pense qu'avec n'importe lequel de mes griptilian je peux rayer une assiette, nan ? (oui en faisant le bourrin).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités