couteaux fixes qui repoussent les limites

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar stancaiman » 30 Jan 2007 14:20

oufti a écrit:Moi j'ai reçu des centaines de mails d'injures en 1988 quand j'ai mis une photo sur mon site... elle faisait 120/80 pixels et +/- 4Ko.

t'es complètement ouf t(o)i : à l'époque, il fallait bien 10mn pour charger ton image.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar jmdragon » 30 Jan 2007 19:11

Merci pour avoir modifié le lien. J'ai l'adsl mais je suis un peu nul sur les liens hyper texte. Sinon, je suis assez d'accord que ces couteaux péruviens sont du genre complétement unitilisables ou alors il faut un mode d'emploi de la taille d'un annuaire. Nous avions fabriqué le même genre de couteaux pour un film de barbare post nucléaires. Je me rappelle que nous avions bien rigolés, mais je n'imaginais pas que des forgerons passaient des heures pour concevoir des outils pareils. Les notres étaient juste en médium recouvert d'alu. Avis à tous les douaniers du forum, ils ont du bon matos au Pérou, vérifiez bien ce qui vient de ce pays, il ne faudrait pas que le virus atteigne les forgerons français. Si vous connaissez d'autres forgerons fous de ce genre, faites moi signe, je collectionne leurs productions... En photo bien sûr
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

Messagepar stancaiman » 14 Fév 2007 10:28

oufti a écrit:Moi j'ai reçu des centaines de mails d'injures en 1988 quand j'ai mis une photo sur mon site... elle faisait 120/80 pixels et +/- 4Ko.

1988 ??????? j'avais pas fait attention. Il me semble pourtant que l'internet domestique date de 93 ou 95 non ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 14 Fév 2007 12:36

stancaiman a écrit:

1988 ??????? j'avais pas fait attention. Il me semble pourtant que l'internet domestique date de 93 ou 95 non ?

Connection par le serveur de l'unif grace à ma soeur, à l'époque il y avait 4 lignes pour que les milliers d'étudiants puissent se connecter... et on était pas beaucoup dessus, au début... J'avais récupéré un super modem 2400Bauds... le panard !
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar stancaiman » 14 Fév 2007 12:42

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Richard IV » 14 Fév 2007 15:27

ça c'est du couteau...

Bon, j'aime pas. Pas du tout, même, mais j'imagine qu'il y a une certaine clientèle.

A mettre sur un présentoir, dans son salon, entre la réplique de l'épée des frères "Barbarians" et la dague/dragon achetée chez le boutiquier chinois du coin pendant les soldes, au lendemain du réveillon...

:P
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar S€RG€ » 14 Fév 2007 23:45

S'il vous plais, que personne rigole mais j'en ai un comme ça chez moi :cry:
Carpe Diem
S€RG€

Messagepar stancaiman » 15 Fév 2007 09:36

S€RG€ a écrit:S'il vous plais, que personne rigole mais j'en ai un comme ça chez moi :cry:

nul n'est parfait rptd
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar S€RG€ » 15 Fév 2007 20:11

Nabal a écrit:ouais, c'est marrant, mais pas mon truc, trop chargé et ça ressemble plus à des décapsuleurs qu'à des couteaux … :?

Bon puisque personne ne se bat pour que je mette une photo, eh bien j'en met une quand même :P
Image
Désolé pour la taille c'est ma premiere photo :wink:
Carpe Diem
S€RG€

new art of steel from Peru

Messagepar oscar » 03 Mar 2007 10:42

S€RG€ a écrit:
Nabal a écrit:ouais, c'est marrant, mais pas mon truc, trop chargé et ça ressemble plus à des décapsuleurs qu'à des couteaux … :?

Bon puisque personne ne se bat pour que je mette une photo, eh bien j'en met une quand même :P

Image
Désolé pour la taille c'est ma premiere photo :wink:

http://www.geocities.com/tiburonesperu/tiburon_001.html
Dernière édition par oscar le 03 Juin 2007 00:58, édité 2 fois au total.
oscar

Messagepar Hatari » 03 Mar 2007 12:37

Le concepteur doit être tomber dans l'eau parmi les requins étant jeunes !
Hatari

The Virus

Messagepar oscar » 08 Avr 2007 06:59

jmdragon a écrit:Merci pour avoir modifié le lien. J'ai l'adsl mais je suis un peu nul sur les liens hyper texte. Sinon, je suis assez d'accord que ces couteaux péruviens sont du genre complétement unitilisables ou alors il faut un mode d'emploi de la taille d'un annuaire. Nous avions fabriqué le même genre de couteaux pour un film de barbare post nucléaires. Je me rappelle que nous avions bien rigolés, mais je n'imaginais pas que des forgerons passaient des heures pour concevoir des outils pareils. Les notres étaient juste en médium recouvert d'alu. Avis à tous les douaniers du forum, ils ont du bon matos au Pérou, vérifiez bien ce qui vient de ce pays, il ne faudrait pas que le virus atteigne les forgerons français. Si vous connaissez d'autres forgerons fous de ce genre, faites moi signe, je collectionne leurs productions... En photo bien sûr

Image
oscar

décapsuleurs OF PEROU

Messagepar oscar » 11 Avr 2007 17:00

Image
oscar

Messagepar Amour » 11 Avr 2007 17:26

Image
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

EXEMPLE D'UN"couteaux" sont very very trés moches

Messagepar oscar » 15 Avr 2007 16:40

IcarusII a écrit:c'est "couteaux" sont very very trés moches mais on peut pas lui reprocher de ne pas faire preuve d'originalité autant dans sa production que dans l'animation de son site...

avec des gravures au burin, abstraites qui représentent la côte, la montagne et la forêt du Pérou

Image

Image
oscar

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes