oufti a écrit:Moi j'ai reçu des centaines de mails d'injures en 1988 quand j'ai mis une photo sur mon site... elle faisait 120/80 pixels et +/- 4Ko.
t'es complètement ouf t(o)i : à l'époque, il fallait bien 10mn pour charger ton image.
oufti a écrit:Moi j'ai reçu des centaines de mails d'injures en 1988 quand j'ai mis une photo sur mon site... elle faisait 120/80 pixels et +/- 4Ko.
stancaiman a écrit:oufti a écrit:Moi j'ai reçu des centaines de mails d'injures en 1988 quand j'ai mis une photo sur mon site... elle faisait 120/80 pixels et +/- 4Ko.
1988 ??????? j'avais pas fait attention. Il me semble pourtant que l'internet domestique date de 93 ou 95 non ?
S€RG€ a écrit:S'il vous plais, que personne rigole mais j'en ai un comme ça chez moi
Nabal a écrit:ouais, c'est marrant, mais pas mon truc, trop chargé et ça ressemble plus à des décapsuleurs qu'à des couteaux …
jmdragon a écrit:Merci pour avoir modifié le lien. J'ai l'adsl mais je suis un peu nul sur les liens hyper texte. Sinon, je suis assez d'accord que ces couteaux péruviens sont du genre complétement unitilisables ou alors il faut un mode d'emploi de la taille d'un annuaire. Nous avions fabriqué le même genre de couteaux pour un film de barbare post nucléaires. Je me rappelle que nous avions bien rigolés, mais je n'imaginais pas que des forgerons passaient des heures pour concevoir des outils pareils. Les notres étaient juste en médium recouvert d'alu. Avis à tous les douaniers du forum, ils ont du bon matos au Pérou, vérifiez bien ce qui vient de ce pays, il ne faudrait pas que le virus atteigne les forgerons français. Si vous connaissez d'autres forgerons fous de ce genre, faites moi signe, je collectionne leurs productions... En photo bien sûr
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lorgar et 1 invité