baalot a écrit:Alors sinon t'as OO, Abzaroke, Pimpim et j'en oublie sûrement.
8ball
baalot a écrit:Alors sinon t'as OO, Abzaroke, Pimpim et j'en oublie sûrement.
grand goule a écrit:baalot a écrit:Alors sinon t'as OO, Abzaroke, Pimpim et j'en oublie sûrement.
8ball
grand goule a écrit:baalot a écrit:Alors sinon t'as OO, Abzaroke, Pimpim et j'en oublie sûrement.
8ball
SOD a écrit:Mais surtout ne pas faire avec un ZT
DJIN a écrit:Ca peut suffire. Pour le savoir, un test simple: Lame ouverte , tu met un petit coup en bout de lame vers la pointe coté dos, sur le rebord d'une table en bois. Si la lame ne se désengage pas, no problème. Fais gaffe à ne pas mettre tes doigts au niveau du logement de la lame quand tu fais le test, j'ai essayé avec un couteau avec axe CCbearing et frame qui à lâché, et j'ai eu chaud, très chaud![]()
masterm a écrit:C'est ça qui m'embête d'un certain côté: Je sais que Sacha l'a certainement vérifié et re-vérifié, ajusté. (La lame est parfaitement centrée, les finitions au top)
Mais c'est vrai que l'engagement est léger, + que d'autres Citizen que j'ai pu voir, et je pense qu'il aurait du mal à l'être encore moins.
Alors ça suffit à bloquer la lame à priori, mais bon, ça reste un point qui m'embête.
Je ne sais pas s'il sera possible de le faire raboter un poil par Sacha, dans quelles conditions, ou de le faire moi-même (mais c'est du titane et je ne veux pas faire n'importe quoi)
Donc, je suis mitigé pour le moment... A suivre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Momo et 2 invités