browning a écrit:j'ai enfin reçu mon bocker... il est passé par la douane! et 10€ dans les dents.
pour un couteaux de 25$ ça fait mal au c.l
oufti a écrit:browning a écrit:j'ai enfin reçu mon bocker... il est passé par la douane! et 10€ dans les dents.
pour un couteaux de 25$ ça fait mal au c.l
Tu l'aurais demandé je te l'aurait dit...
En belgique 9 colis sur 10 en provenance des US passent par la douane et même si ceux-ci ne sont pas ouvert il y a 10€ de frais, quel que soit le montant de l'achat.
Si ils ouvrent, tu te tape 21% de TVA en plus et encore des frais de douane.
tétocarré a écrit:a mediter pour illium.………..
pourquoi le citoyen moyen chercherait a etre honnete alors que l etat ne l est pas.……..?
bulbo a écrit:tétocarré a écrit:a mediter pour illium.………..
pourquoi le citoyen moyen chercherait a etre honnete alors que l etat ne l est pas.……..?
Je pense plutôt que c'est un sport national belge![]()
Le belge cherche par tout les moyens a frauder le fisc, et en retour l'etat gruge a tout les niveaux histoire de compenser les pertes hypothétique de ceux qui peut-être fraude, la boucle est bouclée et ça tourne comme ça depuis des lustres![]()
Enfin c'est une constatation personnelle de ce que j'entends des belges autour de moi![]()
Bulbo
John Shannow a écrit:bulbo a écrit:tétocarré a écrit:a mediter pour illium.………..
Je pense plutôt que c'est un sport national belge![]()
Le belge cherche par tout les moyens a frauder le fisc, et en retour l'etat gruge a tout les niveaux histoire de compenser les pertes hypothétique de ceux qui peut-être fraude, la boucle est bouclée et ça tourne comme ça depuis des lustres![]()
Enfin c'est une constatation personnelle de ce que j'entends des belges autour de moi![]()
Bulbo
moi tout ce que je peux dire à ça c'est que mon seb est bien arrivé,sans taxes!
browning a écrit:fait chier ça!!!
même pas le droit d'importer! tu te fais bouffer de tous les côtés!!!
à quoi bon profiter du dollars bas si c'est se faire prendre par derrière
le pire, à la limite si on payait juste la tva et point barre... mais non c'est la tva + des frais +… quelle honte!
tétocarré a écrit:oufti a écrit:En belgique 9 colis sur 10 en provenance des US passent par la douane et même si ceux-ci ne sont pas ouvert il y a 10€ de frais, quel que soit le montant de l'achat.
Si ils ouvrent, tu te tape 21% de TVA en plus et encore des frais de douane.
a mediter pour illium.………..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Neutronc et 5 invités