novass396 a écrit:Pourquoi les vendeurs y mettent pas un bidule pour attacher les couteaux ,comme les cables metallique sur les pc ou les portable ?
Parce qu'ils croient en l'homme ?
novass396 a écrit:Pourquoi les vendeurs y mettent pas un bidule pour attacher les couteaux ,comme les cables metallique sur les pc ou les portable ?
ploumploum-tralala a écrit:voila, c'est ça que je veux dire : la racaille sans culture coutelière est plus attirée par certains types de couteaux
Lipsum a écrit:Je pense que Ploum voulait dire le contraire Cody...
Cody a écrit:ploumploum-tralala a écrit:voila, c'est ça que je veux dire : la racaille sans culture coutelière est plus attirée par certains types de couteaux
Voilà, maintenant, je comprends mieux. C''est parce que ce couteau était une merde infâme, qu'aucun connaisseur digne de ce nom n'aurait acheté, qu'un mec incapable de faire la différence avec un vrai bon/beau couteau l'a piqué, sans se rendre compte qu'il aurait été plus intelligent d'en piquer un autre sur une table à coté.
C'est réconfortant d'apprendre que le mec s'est intéressé à ton travail uniquement parce qu'il est con![]()
.
Cody a écrit:C'est réconfortant d'apprendre que le mec s'est intéressé à ton travail uniquement parce qu'il est con![]()
.
ploumploum-tralala a écrit:voila, c'est ça que je veux dire : la racaille sans culture coutelière est plus attirée par certains types de couteaux
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 0 invités