Ah non, j'adore le King, j'suis totalement fan. Mais faut bien avouer qu'il aurait été préférable qu'il ne passe pas les 30 ans.
Love me tender bourré et boursouflé en costume blanc à paillette c'était d'un triste.
manda a écrit:Love me tender bourré et boursouflé en costume blanc à paillette c'était d'un triste.
giom a écrit:Ouais...
J'ai quand même du mal a me dire qu'un operateur de cnc a moins de merite qu'un forgeron qui martèle...
.
giom a écrit:Ouais...
J'ai quand même du mal a me dire qu'un operateur de cnc a moins de merite qu'un forgeron qui martèle...
Qui s'est déjà réellement interessé au sujet ? Parce que programmer des usinages n'est certainement pas donné a tout le monde; dans mon taf (menuiserie) on utilise des cnc et pour avoir déjà mis un peu le nez dans la progammation de ces bécannes on se rend vite compte qu'il y a matière à s'arracher les cheveux...alors quand je vois par exemple lion steel avec son manche usiné d'une pièce dans une barre de titane, j'ai envie de dire respect à l'équipe qui a pondu ça, même si le couteau ne me plait pas forcément.
Je trouve ça tout aussi méritant qu'un forgeron qui bosse la coutellerie de manière plus "traditionnelle".
manda a écrit:
J'suis sûr qu'après le concert il est reparti en Cadillac Eldorado
Hubert T. a écrit:Bon, sinon, il est fort le stremon du premier post, là. Il vous fait bien causer. Mon slip qu'il est psy.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités