giom a écrit:Messieurs, un couteau "tactique" designe un couteau pensé pour être multi-usages et non pas un dézingueur de zombis à la rambo comme cette vieille croyance populaire veux vous le faire croire.
Par définition, un SAK c'est tactique.
Mis à part ça, les couteaux dans une baston je pense que c'est le meilleur moyen de finir en taule ou au fond d'une boite. Ce n'est pas ma vision de la coutellerie et je crois même que cette façon de definir un couteau désservit l'image réelle du premier outil de l'homme.
Alors vous m'excuserez, mais le marketing self, moi ça me débecte.
anubis a écrit:ben ici oui!!!mais outre atlantique tu a le droit de porter une arme donc pour les lames c'est peanuts!!!a quelques exceptions près!!!
Et puis les modèles tactiques sont esthétique!!!
anubis a écrit:(un chien mort sa jambe un coup dans le chien c'est mieux que de lui mettre une balle).
giom a écrit:Messieurs, un couteau "tactique" designe un couteau pensé pour être multi-usages et non pas un dézingueur de zombis à la rambo comme cette vieille croyance populaire veux vous le faire croire.
Par définition, un SAK c'est tactique.
Mis à part ça, les couteaux dans une baston je pense que c'est le meilleur moyen de finir en taule ou au fond d'une boite. Ce n'est pas ma vision de la coutellerie et je crois même que cette façon de definir un couteau désservit l'image réelle du premier outil de l'homme.
Alors vous m'excuserez, mais le marketing self, moi ça me débecte.
baalot a écrit:Je le répète pasque ya des nouveaux: un décapsuleur, ça ne sert à rien. Tactiquement, tous les objets de la vie courante ont deux fonctions: la leur et décapsuleur.
baalot a écrit:Ouai ptet, mais un petit levier sur lequel faut pas beaucoup forcer alors. Le tournevis plat sert en fait, pas le décapsuleur. D'ailleurs je me suis servi du tournevis plat de mon spirit pas plus tard qu'hier.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités