Ah.
1) C'est bien, faut pas être vaniteux. Pis c'est bien aussi d'être sensible et scrupuleux.
2) Rooh l'excuse à deux balles.
3) Cf 1)
4) Alors là il est vrai que j'ai plutôt des parties de figure plates. Quelques jours avant d'essayer j'ai eu un petit bouton, je me sentais pas de tenter avec. Mais ça à l'air de le faire selon les aficionados.
5) A la bonne heure. De ce que j'ai compris, rien de ce que tu pourras acheter neuf ne sera prêt à raser (ça à l'air pire avec dovo). Il faudra soit le préparer (pierres fines puis cuir), soit chopper une occasion bien conservée et préparée par le vendeur. Sur le forum d'à côté ils ont des petites annonces et ils ont aussi des gars qui proposent de préparer ton rasoir. Sur les sites de vente/enchères yen a aussi des proposés "shave ready" (à croire qu'y a que les anglophones qui se rasent) mais après, c'est une histoire de confiance avec le vendeur. Ptet que certains qui font plus particulièrement ça ont des bonnes évals ? Mais si on fait une commande groupée de lames d'ali à 100 balles fdpin j'en suis. N'importe quel numéro me conviendra. Si c'est pas un sandwich c'est pas grave. Pis c'est pas pressé, pour Noël se sera parfait.
1-Baalot
2- …
6) Rooh putain , l'erreur de débutant. J'ai tellement fait gaffe à pas mettre de "v" que pouf, je fous un "t".
7) Raaah, chaipas.

Nan. Aaahh, c'est pour ça que tu met 8/. Pasque sinon ça fait

. Connerie de truc. ça se désactive ça ? Pasque 8 ) ça va pas, c'est trop loin.
9) Elle a pas de bib mais ouai, je traine pas mal tard pasque j'aime pas trop m'endormir pour me réveiller 1 heure après. Résultat le matin chuis fatigué. C'est fou non ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.