my bad, j'ai totalement zappé ça, sans doute de la jalousie refoulée

remy b a écrit:J'ai eu en main un Bowie superbe chez un ami.
J'avais bavé sur le couteau qui était paru sur le net - photo typée US, hyper chiadée.
Non seulement je n'ai pas reconnu le couteau que j'avais en main.
Et une fois que j'ai su, et bien je l'ai trouvé bien fade comparé à la photo.
remy b a écrit:En dehors de toute vanne (je me méfie de ce type):
Les photos que poste Hubert sont bonne point de vue couleur sur mon PC.
Si Hubert peut confirmer...
Reflet rosé dans le taillant sur la première photo.
Sano a écrit:Je comprends très bien ton envie de perfection, c'est juste que si tu te casse le c*l pour obtenir un rendu colorimétrique exact, très peu de gens pourront de toute façon en profiter.
Et ça demande du matos spécifique, genre une sonde de calibrage (dans les 200€ mini), et idéalement un écran art graphique ou large gamut, qui coûte aussi un bras.
Bref, beaucoup de contraintes...
paloma a écrit:tu peux avoir le meilleur matos de la mort qui tue dans ta chaine web-graphique ,c'est comme pisser dans un violon car tout le monde ne les regardera ( les photos ) pas avec le même matos.….
paloma a écrit:Sano a écrit:Je comprends très bien ton envie de perfection, c'est juste que si tu te casse le c*l pour obtenir un rendu colorimétrique exact, très peu de gens pourront de toute façon en profiter.
Et ça demande du matos spécifique, genre une sonde de calibrage (dans les 200€ mini), et idéalement un écran art graphique ou large gamut, qui coûte aussi un bras.
sans compter que,tu peux avoir le meilleur matos de la mort qui tue dans ta chaine web-graphique ,c'est comme pisser dans un violon car tout le monde ne les regardera ( les photos ) pas avec le même matos.….
felipe a écrit:paloma a écrit:tu peux avoir le meilleur matos de la mort qui tue dans ta chaine web-graphique ,c'est comme pisser dans un violon car tout le monde ne les regardera ( les photos ) pas avec le même matos.….
remy b a écrit:paloma a écrit:Sano a écrit:Je comprends très bien ton envie de perfection, c'est juste que si tu te casse le c*l pour obtenir un rendu colorimétrique exact, très peu de gens pourront de toute façon en profiter.
sans compter que,tu peux avoir le meilleur matos de la mort qui tue dans ta chaine web-graphique ,c'est comme pisser dans un violon car tout le monde ne les regardera ( les photos ) pas avec le même matos.….
Sauf les gens qui calibrent un peu, et plus important: le matos d'impression qui est calibré, lui...
Et pis bah: j'ai un côté un peu geeky dans certains domaines...
Janus a écrit:Non, tu ne l'as pas dit.
L'aurais tu écrit, par contre?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités