kraspek a écrit:Ce tableau, si ma mémoire est bonne, a quelques incohérences.
Ah,et a quel sujet?
kraspek a écrit:Ce tableau, si ma mémoire est bonne, a quelques incohérences.
baalot a écrit:P'tain, deux rasages et chuis accro.
En première impression: fatch, c'est lourd ! Les photos ebay, doit y avoir une charte qui empêche de les faire bonnes, c'est vachement plus roccoco que ce à quoi je m'attendais avec toutes ces dorures et ces chasses plastoc imitation... Imitation je sais pas en fait. La lame fait 2,54 cm de large, j'en déduit que c'est un 8/8 (ça non plus c'était pas marqué mais je suis content de tomber sur un large).
A la fois au niveau de l'état je m'en sors super bien, je vais lui faire une beauté au coton tige et pâte puma verte sur les petites tâches. Si quelqu'un trouve que c'est une mauvaise idée, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Avec une autre proposition de préférence. Au fait, comment j'estime ou en est le fil ? Je veux dire, je reprend à la pâte à polir, à la pierre, quel grain, toussa ? Ya un test ? Comme ça le fil à l'air pas mal, j'vais déjà me raser un avant bras pour voir...
C'est vraiment une grosse bête par rapport au Friodur, je ne sais pas ce que ça va donner. Je vais le bichonner, le huiler, et continuer au Friodur un moment quand même pour me faire la main. D'abord pasqu'après mon deuxième rasage, ayé je l'aime d'amour, ensuite parce que celui-ci est quand même assez intimidant.
Edit: Ah oui aussi, la lame chante, c'est assez impressionnant.
Va falloir que je me laisse un peu de temps, j'en ai encore un qui arrive... Mais c'est eux aussi, pour le prix d'un pliant sympa (et encore), t'as trois coupe choux de malade !
baalot a écrit:Je vais lui faire une beauté au coton tige et pâte puma verte sur les petites tâches. Si quelqu'un trouve que c'est une mauvaise idée, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
baalot a écrit:La lame fait 2,54 cm de large, j'en déduit que c'est un 8/8 (ça non plus c'était pas marqué mais je suis content de tomber sur un large).
BetterCallSal a écrit:
baalot a écrit:freddy1 a écrit:baalot a écrit: Bon ça m'a pas empêché d'en commander deux hein. Pff.
Si on agissait toujours logiquement, ça se saurait !
Moi, j’ai un ali qui marche très bien, qui me fut livré « SR » et que j’aime beaucoup… et pourtant, j’achète de vieux rasoirs sur ebay que je veux restaurer…
philzgood a écrit:Avant je faisais trois passes pour user mes semainiers uniformément![]()
baalot a écrit:Et est-ce que tu changeais l'ordre des rasoirs pour que chacun coupe des poils longs, puis moins longs, puis courts ?
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité