Vlà, moi aussi j'ai passé mes 45 minutes devant le miroir et bon.
Début par les joues en descendant pour les premiers passages, histoire de trouver l'angle, voir un peu la sensation, la prise en main du truc, ça se passe pas trop mal. Ça scrith-scritch pas mal, je me dis : easy buddy ! Pis vers la fin des joues, sous l'oreille droite (je suis droitier), je sais pas, un passage pourtant pas compliqué où je suis déjà passé, et bam, le steack. Bon, j'exagère, mais je sens quand même bien la coupure, avec le petit serrement de poitrine qui va bien. Ça saigne bien cet endroit, c'est joli quand la trainée rouge arrive dans la mousse encore blanche dans le cou...

Bon, je me dis, Baloute aussi il s'est coupé, lâche pas l'affaire. Donc il reste encore tout le cou, menton, moustache.
Taing, mais dans quel sens vaut mieux le tenir le bazar pour le cou ? Pas faute d'avoir mater quinze mille vidéos sur le tube, ça avait l'air plus fastoche chez les aut' gars... C't'encore plus dur de trouver l'angle que pour affuter non ? Pfff, le grain de beauté là, je le sens pas, je laisse pour quand je serai advanced shaver, je fignolerai ça au Mach3 après. Pis rhââan, y'a du sang partout là. Le cou et le menton, c'est chaud-patate je trouve hein. J'ai tourné le CC dans tous les sens, tendu la peau comme un dingue, pour un résultat un peu bof faut avouer. Je mettais tellement de temps que la mousse séchait avant que j'arrive !

Alors j'avoue, j'ai lâché pour la moustache, j'avais plus la gnak, j'ai fini au Mach3 et rattrapé les coins qu'étaient pas glop déjà faits au CC. Ben oui demain je bosse, je peux pas ressembler à un fou, déjà que là avec mon bout de pq collé sous l'oreille...
Je sais pas si c'est mon geste ou si un passage ne suffit de loin pas, mais je pensais avoir un résultat quand même plus net après la première passe. Par rapport au Mach3 je veux dire, faut bien comparer à quelque chose... Toujours en comparaison, j'ai la tronche qui chauffe aussi, quelque chose de mignon, alors qu'au Gillette rien. Faut sûrement qu'elle s'habitue.
Bon, vlà mon CR. Je vais retenter hein, mais c'est pas le coup de foudre comme pour Baloute.