Der Alte a écrit:A lire toutes vos réflexions, toutes vos remarques, vos suggestions et vos critiques, il ne me reste plus qu'une solution : vous inviter à venir organiser le salon à notre place...
Et nous verrons comment vous vous en tirerez !
Moi, j'entrerai à l'heure "officielle", je paierai mon écot … Et ainsi, je pourrai critiquer aussi !
PFFfffffft !
C’est sûr, la critique est toujours facile, et c’est impossible de contenter Pierre, Paul et Jacques.
En plus, c’est une attitude bien française que de voir tous les défauts d’un truc, et pas ses avantages…

Néanmoins, au bout d’un moment, si plein de personnes différentes disent : « ha c’est dommage ce truc ! »
C’est qu’y a p’etre un problème…
Là, j’ai noté que, visiblement, il y avait des couteliers réputés qui avaient été « pillés » avant l’ouverture et que les tables vides avaient provoquées une sorte de désespoir chez plusieurs forumites. La réponse de l’organisation a été « on a remarqué ce problème, et l’année prochaine on limitera les badges « assistants » des couteliers parce que visiblement, y’a plus d’acheteurs rusés que de réels assistants… »
Je trouve que c’est une réponse pleine de bon sens.
Par contre, quand je signale que c’est dommage de ne pas accepter une sorte de photographe « officiel » du forum, afin de montrer les tables remplies et surtout des couteliers qui sont parfois peu visibles, et qui seraient pour la plus part bien heureux de toucher une clientèle plus large que les visiteurs du salon… et que la réponse est grosso-modo « on fait ce qu’on veut tas d’cons, et on aimerait bien vous y voir … »
bin ok

c'est une attitude un peu bizarre, mais chacun est maître chez soi...
pourtant, ils sont sympa nos reportages photos des autres salons...
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=1760374#p1760374
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.