Der Alte a écrit:"Rapport au salon de Gembloux lui-même, certains de vos posts m'ont un peu éclairé. Je me demandais pourquoi on voyait, avant l'ouverture officielle, des gens se balader et qui n'étaient clairement pas des exposants. Je trouve aussi que cette "ruse" n'est pas très correcte vis-à-vis des visiteurs qui font le queue dans le froid et l'humidité."
A part le fait, que j'ai signalé, de ces "faux accompagnateurs" et ils n'étaient vraiment que très peu, je voudrais qu'on me dise qui étaient ces "baladeurs" que moi, de ma place centrale, je n'aurais pas vu.
Ou, deviendrais-je gâteux ?
Madnumforce a écrit:J'en prend pour preuve la production de Stéphane Uhlen, d'une qualité absolument remarquable, qui n'est probablement pas appréciée à sa juste valeur.
Moana a écrit:http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=11390&sid=7ebb9feb73ce4f65d42b81aa0a11e25a
Ninurta a très bien résumé ce qu'est ce forum aujourd'hui :
Ninurta a écrit:
Ce forum est un truc plus ou moins spontané, qui s'est construit autour de discussions plus ou moins superficielles autour d'une passion = les couteaux.
Certains voudraient que ce soit un outil d'utilité publique, d'autres ont voulu/voudraient le récupérer pour en faire une plateforme commerciale.
Mais ce n'est pas un service public, c'est juste un gros tchat qui a mal tourné.
Donc, voilà, n'attendez rien d'autre qu'une cour de récré!! Ce forum n'est rien d'autre que ça!!
Bienvenue dans cette cour de récré.
Madnumforce a écrit:J'en prend pour preuve la production de Stéphane Uhlen, d'une qualité absolument remarquable, qui n'est probablement pas appréciée à sa juste valeur.
Nasgul a écrit:Me suis fait la même remarque après avoir pris en main une partie de sa table et échangé quelques mots avec lui.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités