Mes petits délires …

Sculpture, étui, etc.

Re: Mes petits délires …

Messagepar jesusmariejoseph » 28 Nov 2016 16:03

byhb a écrit:J'avoue, j'accroche moins sur celui ci, par contre ce qu'il y a en dessous j'aime thup … on peut en voir plus.…

pareil
le trruc en dessous a l'air top
No brain No headache
jesusmariejoseph
immaculée contraception

Messagepar Maria » 28 Nov 2016 21:09

byhb a écrit:J'avoue, j'accroche moins sur celui ci, par contre ce qu'il y a en dessous j'aime thup … on peut en voir plus.…

jesusmariejoseph a écrit:pareil
le trruc en dessous a l'air top

Euh … merci, vous deux, pour le truc de dessous ! :D :D :D

Mais le truc de dessous, en fait, c'est le futur truc de dedans ! Le porte-cartes, quoi.

Les deux grandes pièces qui ont un fond noir (celle de la rose et celle décorée aux matoirs) forment le porte-billets, c'est-à-dire l'extérieur du portefeuille.

Sur les deux dernières photos, les deux multi-pièces bordeaux foncé qui sont à gauche et à droite sur la pièce décorée aux matoirs seront en fait à peu près positionnées comme ça (un peu plus rapprochées de chaque côté de la zone décorée aux matoirs, et cousues sur cette pièce) à l'intérieur de la pièce de la rose, quand tout sera terminé.

Je n'ai pas dû être très claire quand j'ai expliqué ça un peu plus haut. Ou alors, vous n'aviez pas lu, peut-être ? :whistle:

Pour des photos supplémentaires correctes, donc diurnes, il va falloir patienter un peu : on n'est plus en été, il fait nuit très tôt … et le weekend est passé. :spamafote:
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Maria » 28 Nov 2016 21:30

Nasgul a écrit:Etape ou pas du jour parfois c'est pas super clair. Comme là, ça l'était avant les dernières photos ou l'on se rend bien compte du travail ! thup
Une photo gros plan pour finir sur la photo du/des détails du jour pourrait être un plus.

Je vais voir ce que je peux faire, à l'avenir, pour améliorer ça : j'ai un peu de mal à avoir du recul, pour ce genre de trucs. :yet

Nasgul a écrit:Continue tranquillou :) Amuse toi bien Maria !

Ouiiiiiii ! :D

C'est comme l'appétit, ça : ça me vient assez naturellement … 8)

Nasgul a écrit:Vis à vis des commentaires, comme sur chaque fil, beaucoup de lecteurs, peu de participants. C'est dommage.

Oui, ça décourage un peu de continuer à partager autant...

Nasgul a écrit:Faudrait que le forum (modos) offre des lots de participation avec tirage au sort. Ca motive toujours ça … :o

Ah non hein ! Les participants motivés par l'appât du gain, c'est pas cool !

Je préfère les participants actuels de mon fil, qui viennent pour des prunes et pour le fun. :lol:

Tiens, ça pourrait être ma devise, ça. :songeur:
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Rouge » 28 Nov 2016 21:41

Nan, mais avec deux mains gauches équipées de dix pouces carrés, moi, j'regarde, et je bave...

:wink:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Maria » 28 Nov 2016 21:42

Carbo a écrit:
Maria a écrit:Pas de quoi être désolé ! :non:

Tu es parti à fond dans la mauvaise direction, à cause de moi : second degré et jeu de mots à la noix … je sais, il faut que je cesse. :oops:

La seule chose qui me chiffonne dans ton "dernier petit bidule", c'est la matière des plaquettes.

J'adore les girafes … ce qui explique mon néologisme du jour : "Imagestiqué". :roll:

Je te rassure, j'avais bien compris.
Pour l'os de girafe, je ne crois pas qu'on tue les girafes pour récupérer leurs os pour la coutellerie, à l'instar de l'ivoire des éléphants.
J'ai peut-être la naiveté de croire qu'elles sont mortes de leur belle mort, ou tuées par des prédateurs autres que l'homme.
Mais je peux utiliser de l'os de chameau ou encore d'autres matériaux afin de ne pas heurter ta sensibilité !

Non, c'est juste l'idée de tenir un bout d'os de girafe qui me rebute. Pas la façon dont elle a perdu la vie. :spamafote:

En os de chameau, c'est pareil : j'aime bien les chameaux, aussi. :mouarf:

En bois, c'est bien. :)
Dernière édition par Maria le 31 Jan 2018 02:39, édité 1 fois au total.
La garse
(pas garce)
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Rouge » 28 Nov 2016 21:44

T'aimes pas les arbres ???!!!

:shock: :lol:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Maria » 28 Nov 2016 21:49

Rouge a écrit:Nan, mais avec deux mains gauches équipées de dix pouces carrés, moi, j'regarde, et je bave...

Regarder, c'est fait pour ! Mets un p'tit bavoir et viens quand même tenir compagnie, ça fait plaisir … :D

Rouge a écrit:T'aimes pas les arbres ???!!!

:shock: :lol:

Si, mais ils n'ont pas le regard de velours des girafes :coeur: ...et pas de squelette. :yet
La garse
(pas garce)
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Carbo » 28 Nov 2016 21:51

Maria a écrit:
Nasgul a écrit:Vis à vis des commentaires, comme sur chaque fil, beaucoup de lecteurs, peu de participants. C'est dommage.

T'as qu'à aller t'extasier sur mes oeuvres dans mon thread et je verrai alors ce que je peux faire pour toi ici ! :snob:
Carbo
Conchita

Messagepar Maria » 28 Nov 2016 21:54

Ben justement, j'ai failli m'extasier sur ton "dernier petit bidule", mais comme je n'aurais pas pu m'empêcher de parler de Sophie, je me suis abstenue, pour ne pas casser l'ambiance. :oops:

Et puis d'abord, je me suis extasiée sur ton office en palmier, j'te signale ! :P

Edit !

En plus, il s'agissait de manque de participation … j'aime bien quand les gens apprécient ce que je fais, mais les critiques m'intéressent : c'est aussi grâce à elles que je progresse.
Dernière édition par Maria le 28 Nov 2016 22:00, édité 1 fois au total.
La garse
(pas garce)
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Carbo » 28 Nov 2016 21:57

Oui mais ça, c'était y a longtemps :mouarf:
Carbo
Conchita

Messagepar Maria » 28 Nov 2016 22:03

Bon, je vais viendre plus souvent, alors.

Il y avait tellement de monde, à chaque fois, qu'il était difficile d'entrer sans marcher sur quelqu'un. :lopette:
La garse
(pas garce)
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Carbo » 28 Nov 2016 22:17

rptd
Carbo
Conchita

Messagepar byhb » 29 Nov 2016 09:50

Maria a écrit:

Continue, c'est a peu près le seul travail en couleur que l'on voit ici... thup
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
byhb
p'tite Bip !

Messagepar Nasgul » 29 Nov 2016 14:33

+1 x1000 :fou:
Nasgul
Gaz nul

Messagepar Nasgul » 29 Nov 2016 14:45

Maria a écrit:Je vais voir ce que je peux faire, à l'avenir, pour améliorer ça : j'ai un peu de mal à avoir du recul, pour ce genre de trucs.

Justement, c'est du recul dont je voulais parler. :lol:

Maria a écrit:

Faut pas ! ;) Même si je peux comprendre.

Maria a écrit:
Nasgul a écrit:Faudrait que le forum (modos) offre des lots de participation avec tirage au sort. Ca motive toujours ça … :o

Ah non hein ! Les participants motivés par l'appât du gain, c'est pas cool !

Je préfère les participants actuels de mon fil, qui viennent pour des prunes et pour le fun. :lol:

Tiens, ça pourrait être ma devise, ça. :songeur:

Je déconnais, d'où la phrase qui suivait. ;)

Par contre certains semblent motivés par le donnant/donnant.
Moué moué.
On ne peut tout voir. Ni participer partout.
Donc ceux qui attendent d'avoir un message sur leur fil par untel, pour ensuite ok je vais lui mettre un message car il m'en a mis un. Heuuuuuuuuuuu :songeur:
Mais chacun fait comme il veut. Juste un (mon) avis.

Rouge a écrit:Nan, mais avec deux mains gauches équipées de dix pouces carrés, moi, j'regarde, et je bave...

Dix pouces carrés c'est parfait pour le clavier et mettre un ti mots aux coupains ! :o :parfait:
Nasgul
Gaz nul

PrécédentSuivant

Retour vers A côté du couteau