byhb a écrit:J'avoue, j'accroche moins sur celui ci, par contre ce qu'il y a en dessous j'aime… on peut en voir plus.…
pareil
le trruc en dessous a l'air top
byhb a écrit:J'avoue, j'accroche moins sur celui ci, par contre ce qu'il y a en dessous j'aime… on peut en voir plus.…
jesusmariejoseph a écrit:pareil
le trruc en dessous a l'air top
Nasgul a écrit:Etape ou pas du jour parfois c'est pas super clair. Comme là, ça l'était avant les dernières photos ou l'on se rend bien compte du travail !![]()
Une photo gros plan pour finir sur la photo du/des détails du jour pourrait être un plus.
Nasgul a écrit:Continue tranquillouAmuse toi bien Maria !
Nasgul a écrit:Vis à vis des commentaires, comme sur chaque fil, beaucoup de lecteurs, peu de participants. C'est dommage.
Nasgul a écrit:Faudrait que le forum (modos) offre des lots de participation avec tirage au sort. Ca motive toujours ça …![]()
Carbo a écrit:Maria a écrit:Pas de quoi être désolé !![]()
Tu es parti à fond dans la mauvaise direction, à cause de moi : second degré et jeu de mots à la noix … je sais, il faut que je cesse.![]()
La seule chose qui me chiffonne dans ton "dernier petit bidule", c'est la matière des plaquettes.
J'adore les girafes … ce qui explique mon néologisme du jour : "stiqué".
Je te rassure, j'avais bien compris.
Pour l'os de girafe, je ne crois pas qu'on tue les girafes pour récupérer leurs os pour la coutellerie, à l'instar de l'ivoire des éléphants.
J'ai peut-être la naiveté de croire qu'elles sont mortes de leur belle mort, ou tuées par des prédateurs autres que l'homme.
Mais je peux utiliser de l'os de chameau ou encore d'autres matériaux afin de ne pas heurter ta sensibilité !
Rouge a écrit:Nan, mais avec deux mains gauches équipées de dix pouces carrés, moi, j'regarde, et je bave...
Rouge a écrit:T'aimes pas les arbres ???!!!
![]()
Maria a écrit:Nasgul a écrit:Vis à vis des commentaires, comme sur chaque fil, beaucoup de lecteurs, peu de participants. C'est dommage.
Oui, ça décourage un peu de continuer à partager autant...
Maria a écrit:
Maria a écrit:Je vais voir ce que je peux faire, à l'avenir, pour améliorer ça : j'ai un peu de mal à avoir du recul, pour ce genre de trucs.
Maria a écrit:Nasgul a écrit:Vis à vis des commentaires, comme sur chaque fil, beaucoup de lecteurs, peu de participants. C'est dommage.
Maria a écrit:Nasgul a écrit:Faudrait que le forum (modos) offre des lots de participation avec tirage au sort. Ca motive toujours ça …![]()
Ah non hein ! Les participants motivés par l'appât du gain, c'est pas cool !
Je préfère les participants actuels de mon fil, qui viennent pour des prunes et pour le fun.![]()
Tiens, ça pourrait être ma devise, ça.
Rouge a écrit:Nan, mais avec deux mains gauches équipées de dix pouces carrés, moi, j'regarde, et je bave...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités