Pit65 a écrit: Du coup tu te retrouves avec un objet industriel (même de luxe) qui te coûte genre 30% de plus que le tarif auquel il est supposé être vendu.
ploc a écrit:Pit65 a écrit: Du coup tu te retrouves avec un objet industriel (même de luxe) qui te coûte genre 30% de plus que le tarif auquel il est supposé être vendu.
C'est quoi le tarif auquel un objet est supposé être vendu?
Pit65 a écrit:ploc a écrit:Pit65 a écrit: Du coup tu te retrouves avec un objet industriel (même de luxe) qui te coûte genre 30% de plus que le tarif auquel il est supposé être vendu.
C'est quoi le tarif auquel un objet est supposé être vendu?
Le tarif auquel le fabriquant l'a placé au regard du marché dans lequel il le lance. Non ?
SOD a écrit:Comme le succes d'Uber, de Subway et d'autres super concepts venant d'outre Atlantique où on voit que la partie immergée de l'iceberg.….
Jonathan P. a écrit:Non mais c'est vrai en fait, il faut leur expliquer aux gens.
C'est toujours la même histoire. En magie pareil: y'a un magasin ici à Bruxelles où; bien entendu, les prix parassent aussi délirant par rapport aux prix affichés pour les même produits sur des sites ouaibes aux US. Mais là aussi, ici y'a des conseils (même si, bon, je m'en souvent de leurs conseils) et surtout un endroit de dépannage où on peut trouver bcp de chose TOUT DE SUITE : c'est vachement précieux ça quand-même.
Je me rends compte que quand j'explique aux collègues et copains que je vais me fournir chez eux pour tout un certain nombre de truc plutôt que sur internet pour les soutenir, parce qu'on serait vraiment emmerdés s'ils venaient à fermer, en fait les gars n'y avaient simplement jamais pensé
gam127 a écrit:La question est plutôt celle des impôts...comme Efix l'expliquait plus haut.
Dans le même ordre d'idée une dame rentre au magasin l autre jour et me sort :
"Il est cher votre Champagne
-ah bon?
-oui en Champagne c'est moins cher!
-oui alors dans le prix il y a: les allers retour, le travail de sélection, les frais de transport, les frais du magasin , les accises.
-ah ben oui mais maintenant je vais me fournir en direct...
-et comment vous avez connu ce Champagne ci précisément?
-ah ben grâce à vous.…
-…..merci de venir récompenser notre travail en venant acheter notre champagne trop cher.…"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités