Visuellement, ils ne me plaisent pas ;
Faudrait que je puisse les prendre en main pour voir vraiment ce que ça m'inspire...
giom a écrit:J'me suis posé la question, si ils avaient affiné la lame et le manche et donné une ligne plus élancée... Mais ça aurait été un delica.
Garder l'aspect "costaud" avec une lame épaisse et haute c'est plus dans le ton des paramilitary.
Ça reste un choix logique pour coller à leur gamme en fin de compte.
giom a écrit:Moi je m'en fout, c'est un couteau de travail, comme un mini grip, c'est pas le genre de truc que je sors a table pour avoir la classe.
giom a écrit:J'ai un mini grip ritter, il est bien, l'acier m390 est terrible, mais il n'aura jamais la fluidité mecanique parfaite sorti de boite d'un para, ni son piquant, ni ses finitions.
BetterCallSal a écrit:Et en plus le mini ritter va etre arreté par Bench. Cela va lui faire de la place.
Du mal a comprendre leur polique à Bench.
manda a écrit:giom a écrit:J'ai un mini grip ritter, il est bien, l'acier m390 est terrible, mais il n'aura jamais la fluidité mecanique parfaite sorti de boite d'un para, ni son piquant, ni ses finitions.
Ah ouai ? Les finitions sont pas top sur le ritter ?![]()
Parce qu'avec le kit wilkins en plus, il devient pas mal cherro quant même ce schlass.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité