giom a écrit:Vu que je ne retrouverais surement jamais un plazen à un prix "normal", j'ai pensé me faire un couteau dans le style. A savoir un puukko sur soie integrale matée, manche buis en rondeur, virole acier, émouture integrale plate et fil convexe.
La question est : allez vous me lapider ?
cassca a écrit:il faut pas se focaliser sur une annonce , d'un abrutis, qui a envie de faire des sous. c'est pas la normes. les couteaux d'occasion d'Eric se vendent réellement bien moins cher que ca.
plus cher que c'était sur sa table il y a 2 ou 3 ans, mais c'est pas stratosphérique , 350/400 euros ça reste un prix correct je trouve.
REQUIN a écrit:giom a écrit:Vu que je ne retrouverais surement jamais un plazen à un prix "normal", j'ai pensé me faire un couteau dans le style. A savoir un puukko sur soie integrale matée, manche buis en rondeur, virole acier, émouture integrale plate et fil convexe.
La question est : allez vous me lapider ?
Alors là ça dépend hein !
Si tu le fais faire par un inconnu c'est du pompage et c'est vraiment moche de faire ça, voir dégueulasseet tu reçois des silex coupants. Aiee !!
Si c'est un coutelier désigné, alors là c'est "façon...", "inspiré par..." , "à la mémoire ou en l'honneur de …". Le geste est beau, voir classeet là tu reçois des congratulations, évites les critiques et surtout les silex coupants.
![]()
Fais comme moi, tu ne postes pas de photos![]()
cassca a écrit:il faut pas se focaliser sur une annonce , d'un abrutis, qui a envie de faire des sous. c'est pas la normes. les couteaux d'occasion d'Eric se vendent réellement bien moins cher que ca.
plus cher que c'était sur sa table il y a 2 ou 3 ans, mais c'est pas stratosphérique , 350/400 euros ca reste un prix correct je trouve.
belerofon26 a écrit:C'est pas une question de bisounours ou pas, c'est tout à fait logique que la côte d'un couteau d'art comme de tout objet d'art fluctue selon l'offre et la demande.
Quand on voit un Opinel ancien qui se vend 200 ou 300 euros, c'est pareil, sauf que c'est industriel à mort, mais tout le monde ici est en pamoison sur une vieillerie début 1900, alors que bon.…..
cassca a écrit:[quote="olmo" vendre massivement les couteaux d'Eric en dessous du prix d'achat
Rouge a écrit:Si les prix sont fixés par l'Etat,vous râlez,
S'ils sont libres, vous râlez...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités