belerofon26 a écrit:L'idée de AL1 est bien, non ?
belerofon26 a écrit:L'idée de AL1 est bien, non ?
baalot a écrit:belerofon26 a écrit:L'idée de AL1 est bien, non ?
Si on me demande: tout à fait bien. Dans l'absolu.
Après, je peux pas causer pour ceux qui ont voulu donner à quelqu'un, et je peux pas causer pour des gars qu'ont une galères mais qu'ont rien demandé, voir l'inverse.
bidon a écrit:Ce qui est donné pour cassca est donné pour cassca. Après personne n'empêche de lancer une autre opération.
AL 1 a écrit:bidon a écrit:Ce qui est donné pour cassca est donné pour cassca. Après personne n'empêche de lancer une autre opération.
mais bien sûr !
c'est toi qui décide ?
Pit65 a écrit:AL 1 a écrit:bidon a écrit:Ce qui est donné pour cassca est donné pour cassca. Après personne n'empêche de lancer une autre opération.
mais bien sûr !
c'est toi qui décide ?
Bin en même temps, il me semble qu'il a raison. Lancer une autre opération paraît juste plus logique et légitime que de diviser par deux à postériori.
cassca a écrit:que Bruno m'appel demain en journée ,je suis hors ligne pour qq jours, la tempête est passée par la.
ce qui est sur leetchi me semble compliquer a gérer. pour pas dire autre chose.
par contre , les mecs et nana d'ici qui ont organisés un truc, si ils en font don a bruno , je ne serais pas vexé ou jaloux.
guy a organisé qq chose a nyons de façon tres personnel, je l'ai eu au tel ce matin a ce sujet et je lui ai dis que je garderais ca pour " les couteliers solidaire" , une sorte de départ pour une caisse commune. je le laisserais décider.
une dernière chose …
Alain, il y une façon de faire, et me mettre en porte-a-faux, ici , sur un sujet pareil et de cette façon, n'arrangera pas nos "relations". ( ne compte pas sur ma bonne humeur du moment pour arrondir les angles) .
Belo , avant de faire un appel comme ca ici. la moindre de chose c'est au moins de me dire bonjours a nyons quand tu passes a coté de moi.
belerofon26 a écrit:Pas fan de la prod de Bruno, mais c'est quelque chose de tout à fait personnel, il se trouve cependant dans une situation tout aussi grave que celle de Bryan Raquin, mais ça fait pas le buzz.…..
itstheroadjack a écrit:belerofon26 a écrit:Pas fan de la prod de Bruno, mais c'est quelque chose de tout à fait personnel, il se trouve cependant dans une situation tout aussi grave que celle de Bryan Raquin, mais ça fait pas le buzz.…..
Je suis a coté de la plaque, j’ai du louper quelque chose, quels sont les problèmes de Bruno Duffort ?!…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités