Galerie Bruno Duffort

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar belerofon26 » 07 Mar 2017 18:01

L'idée de AL1 est bien, non ?
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2017 18:04

belerofon26 a écrit:L'idée de AL1 est bien, non ?

non, mais c'est vrai !

surtout que les sommes commencent à être conséquentes ! part à deux ,pour 2 couteliers qui ont beaucoup d'amateurs ici
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar baalot » 07 Mar 2017 18:07

Si on me demande: tout à fait bien. Dans l'absolu.

Après, je peux pas causer pour ceux qui ont voulu donner à quelqu'un, et je peux pas causer pour des gars qu'ont une galères mais qu'ont rien demandé, voir l'inverse.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2017 18:08

baalot a écrit:

Si on me demande: tout à fait bien. Dans l'absolu.

Après, je peux pas causer pour ceux qui ont voulu donner à quelqu'un, et je peux pas causer pour des gars qu'ont une galères mais qu'ont rien demandé, voir l'inverse.

Casca à demandé ?
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2017 18:09

en tous cas ,je ne vois pas ma lumineuse idée bien relayée ! :?

Abou,t'es où ?
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar baalot » 07 Mar 2017 18:10

Ben non, d'où le "des gars".
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar bidon » 07 Mar 2017 18:18

Ce qui est donné pour cassca est donné pour cassca. Après personne n'empêche de lancer une autre opération.
bidon

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2017 18:20

bidon a écrit:Ce qui est donné pour cassca est donné pour cassca. Après personne n'empêche de lancer une autre opération.

mais bien sûr !

c'est toi qui décide ?
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar Pit65 » 07 Mar 2017 18:37

AL 1 a écrit:
bidon a écrit:Ce qui est donné pour cassca est donné pour cassca. Après personne n'empêche de lancer une autre opération.

mais bien sûr !

c'est toi qui décide ?

Bin en même temps, il me semble qu'il a raison. Lancer une autre opération paraît juste plus logique et légitime que de diviser par deux à postériori.
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar belerofon26 » 07 Mar 2017 18:39

Pit65 a écrit:
AL 1 a écrit:

mais bien sûr !

c'est toi qui décide ?

Bin en même temps, il me semble qu'il a raison. Lancer une autre opération paraît juste plus logique et légitime que de diviser par deux à postériori.

Peut être Bryan pourrait donner son avis.… Attendons.….
belerofon26
Dernier tango

Messagepar cassca » 07 Mar 2017 18:55

que Bruno m'appel demain en journée ,je suis hors ligne pour qq jours, la tempête est passée par la.

ce qui est sur leetchi me semble compliquer a gérer. pour pas dire autre chose.

par contre , les mecs et nana d'ici qui ont organisés un truc, si ils en font don a bruno , je ne serais pas vexé ou jaloux.
guy a organisé qq chose a nyons de façon tres personnel, je l'ai eu au tel ce matin a ce sujet et je lui ai dis que je garderais ca pour " les couteliers solidaire" , une sorte de départ pour une caisse commune. je le laisserais décider.

une dernière chose …
Alain, il y une façon de faire, et me mettre en porte-a-faux, ici , sur un sujet pareil et de cette façon, n'arrangera pas nos "relations". ( ne compte pas sur ma bonne humeur du moment pour arrondir les angles) .
Belo , avant de faire un appel comme ca ici. la moindre de chose c'est au moins de me dire bonjours a nyons quand tu passes a coté de moi.
cassca
Raquin Marteau

Messagepar belerofon26 » 07 Mar 2017 18:59

cassca a écrit:que Bruno m'appel demain en journée ,je suis hors ligne pour qq jours, la tempête est passée par la.

ce qui est sur leetchi me semble compliquer a gérer. pour pas dire autre chose.

par contre , les mecs et nana d'ici qui ont organisés un truc, si ils en font don a bruno , je ne serais pas vexé ou jaloux.
guy a organisé qq chose a nyons de façon tres personnel, je l'ai eu au tel ce matin a ce sujet et je lui ai dis que je garderais ca pour " les couteliers solidaire" , une sorte de départ pour une caisse commune. je le laisserais décider.

une dernière chose …
Alain, il y une façon de faire, et me mettre en porte-a-faux, ici , sur un sujet pareil et de cette façon, n'arrangera pas nos "relations". ( ne compte pas sur ma bonne humeur du moment pour arrondir les angles) .
Belo , avant de faire un appel comme ca ici. la moindre de chose c'est au moins de me dire bonjours a nyons quand tu passes a coté de moi.

Alors très honnêtement, je ne t'ai pas snobé, simplement pas vu, mais si toi tu m'as vu, tu pouvais faire pareil.…
belerofon26
Dernier tango

Messagepar AL 1 » 07 Mar 2017 19:03

Je ne cherche pas à te mettre en porte- à faux, c'est une idée que je trouve assez juste,les sommes récoltées sont importantes, et partager en deux ,pour deux couteliers

qui ont de sérieux soucis,et que nous connaissons bien,me semble une bonne idée .Je ne vois pas de polémique dans cette démarche.

Quand à nos "relations ",elles sont inexistantes
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar itstheroadjack » 07 Mar 2017 19:03

belerofon26 a écrit:Pas fan de la prod de Bruno, mais c'est quelque chose de tout à fait personnel, il se trouve cependant dans une situation tout aussi grave que celle de Bryan Raquin, mais ça fait pas le buzz.…..

Je suis a coté de la plaque, j’ai du louper quelque chose, quels sont les problèmes de Bruno Duffort ?!… :ouinon:
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar belerofon26 » 07 Mar 2017 19:08

itstheroadjack a écrit:
belerofon26 a écrit:Pas fan de la prod de Bruno, mais c'est quelque chose de tout à fait personnel, il se trouve cependant dans une situation tout aussi grave que celle de Bryan Raquin, mais ça fait pas le buzz.…..

Je suis a coté de la plaque, j’ai du louper quelque chose, quels sont les problèmes de Bruno Duffort ?!… :ouinon:

Voir sur son FB, très grave accident de travail, et pour un artisan, c'est zero revenu le temps de pouvoir reprendre.….
belerofon26
Dernier tango

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans