Ça na pas beaucoup de sens quand même, c'est comme si tu dis j'ai topé le Street beat de spyderco, et les finitions sont pas aussi pourrites que sur un Perrin custom, c'est normal?

Nasgul a écrit:Seulement 2
Shinman a écrit:Il va bien rester chez moi mon Slack G10 noir mon cher Jno, et @ moana: on peut toujours comparer tout, ma conclusion est simplement qu'ils ont respectés l'esprit du Slack et que le truc est bien fait, c'est tout, un custom de Raph ça joue dans une autre catégorie, on sait![]()
Shinman a écrit:Et oui, c'est pas donné les pièces de Raph mais il travaille aussi vraiment pièce par pièce et niveau prix ca se situe quasi toujours au-dessus de 500€ actuellement, la plupart des modèles c'est entre 500 et 700€, mitres, acier un peu spécial et gravure ca fait monter le prix naturellement … j'ai déjà paumé un RD Thiers au boulot et je dois dire ca fait mal quand-mêmemais le Slack noir il passe souvent dans ma poche pour faire un tour
Shinman a écrit:Il va bien rester chez moi mon Slack G10 noir mon cher Jno, et @ moana: on peut toujours comparer tout, ma conclusion est simplement qu'ils ont respectés l'esprit du Slack et que le truc est bien fait, c'est tout, un custom de Raph ça joue dans une autre catégorie, on sait![]()
MrBlu a écrit:pour info.… le Boker/R.D est à 89€ chez Armes Bastille !!!
MrBlu a écrit:pour info.… le Boker/R.D est à 89€ chez Armes Bastille !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités