NEWS:
Avant-dernier passage à l'hopital ce matin. on m'a enlevé un des deux pansements pour laisser les plaies à l'air. L'autre doigt a toujours le pansement et encore une attelle pour encore un mois. Comme je n'ai plus d'ongles, ca fait un peu comme si les nerfs etaient à vif ^^, mais les doigts doivent rester à l'air pour essayer de retrouver leur mobilité et leur sensibilité, ce qui reste encore difficile et douloureux.
je ne peux pas encore bosser, ni mouiller les plaies, et il y a toujours des risques d'infection mais je vais pouvoir commencer tout doucement a utiliser ma main. Je pense commencer doucement dans qq jours, par un peu de travail de cuir et peut etre qq couteaux droits simples et petits, full metal sans manche, si je trouve des bidouilles pour proteger les doigts de toutes les saloperies qu'on trouve dans une forge. j'ai deja re-essayé mais le bout de ferraille tombe tout le temps par terre et je donne la moitié des mes coups de marteau a coté lol..
je continue les anti douleurs la nuit pour pouvoir faire des nuits completes , ce qui n'est pas encore le cas.
Donc niveau boulot, c'est pas encore ça. pour le reste, J'ai decoupé mes gants de moto pour pouvoir y passer l'attelle et je peux donc faire de courts trajets en becane. Ca suit son cours; c'est pas encore ça mais ca avance doucement. Des que je pourrai, je vais essayer d'attaquer ma commande qui a prise beaucoup de retard et essayer de refaire un peu de stock.…