Lebowski a écrit:Très joli ! J'aime bien les lignes et les matériaux. Tu t'en es bien sorti bien joué !
baalot a écrit:C'est super !
rahansor a écrit:ah bah là, chapeau Carbo!! t'as bien joué d'imagination et de technique pour un ensemble de trois couteaux bien cohérent, epoustouflé je suis!!
chacun a vraiment son charme propre, et on les imagine très bien dans leur contexte.…![]()
![]()
Damienandcoinc a écrit:Très très beaux ces coutals !!! Bravo carbo !
byhb a écrit:Très réussi...
Rouge a écrit:
Les autres, c'est que des feignasses !
gaston a écrit:Ah ben mon salaud tu mets la barre tres haute! Ca va etre dur de s'aligner, ils sont tous supers, le dernier en particulier me plait beaucoup et j'espere avoir l'occasion de les tenir en main.
abouaswad a écrit:ah ben merde alors !
t'as assuré camarade !
La ligne de trempe du pliant sort bien, mais j'suis amoureux de la paire de fixes !
Quincey a écrit:Ils sont tous les trois très réussis mais j'ai un gros coup de cœur pour l'anachronique et magnifique suminagashi![]()
bidon a écrit:De toute manière, la date limite c'est le premier avril si mes souvenirs sont bons. Tu as pratiquement gagné Carbo. Ton ensemble est très beau et fait plaisir à voir. Bien bien bien.
you a écrit:Carbo, tu devrais tenter de contacter François Bourgeon et lui envoyer les photos, je suis sûr que ça lui plairait beaucoup.
Carbo a écrit:J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à réaliser ces 3 couteaux et peut-être que cela se ressent dans le résultat final ?
Les couteaux sont plutôt simples, d'un point de vue fabrication, et pris indépendamment, pas sûr qu'ils auraient suscités tant de compliments, mais je crois que c'est leur réunion qui rajoute une dimension supplémentaire.
baalot a écrit:Carbo a écrit:J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à réaliser ces 3 couteaux et peut-être que cela se ressent dans le résultat final ?
Les couteaux sont plutôt simples, d'un point de vue fabrication, et pris indépendamment, pas sûr qu'ils auraient suscités tant de compliments, mais je crois que c'est leur réunion qui rajoute une dimension supplémentaire.
Je crois pas. Souvent dans les lots, yen a un qui flash, ou deux, pis le reste qui sans nuire, ne soulève pas l'enthousiasme, mais on tolère pasque yen a des beaux dans le tas.
Là sincèrement les trois sont réussis. En descendant le sujet j'attendais le truc boiteux du trio, ben non, yen a pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités