edit: j'ai oublié les smiley humour
tétocarré a écrit:eh be, on va tous pleurer bientot.……………….
un mayothon peut-etre ?
Flavius a écrit:tétocarré a écrit:eh be, on va tous pleurer bientot.……………….
un mayothon peut-etre ?
Mais non, on va rigoler un bon coup. Apres tout, c'est marrant quand un vieux se péte la gueule. Surtout quand c'est un américain, républicain en plus.
Je pense qu'il vaut mieux que j'aille me coucher, je sens que je vais m'énerver. Je n'aurais pas du poster ça, mea culpa.
tétocarré a écrit:c est con pour lui mais bon, rien de dramatique la dedans.
oufti a écrit:tétocarré a écrit:c est con pour lui mais bon, rien de dramatique la dedans.
Tout dépend si il a une assurance médicale ou non, aux US rien n'est moins sur, et un indépendant qui arrête de travailler un mois voir deux ça peut être tout à fait catastrophique, crois moi et pas qu'au US.
deovolens a écrit:Un ami vendeur de Harley était invité à l'usine.Il se cassa.…. était assuré et tout;Sa femme a du aller avec beaucoup de pling pling en USA afin que le chirurgien (top) voulait commencer et le "liabilty..." devait d'abord être signé
La plus part n'est pas assuré n'ayant point les moyens.Si je calcule ma situation vers les USA et je devais avoir la même protection:maladie retraite etc il me faudrait 40000$ par ans de ma petite poche.Vive la Sécu belge
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité