ça marche, j'avais mal compris l'usage de la pompe...
Sidi à aussi délocalisé en Roumanie une partie de sa prod de chaussure de cyclisme. La qualité est resté constante d'après ce que j'ai lu ici et là.
BetterCallSal a écrit:Je suis curieux d'avoir une illustration, parce que là, j'ai l'impression de devoir comparé la qualité de fabrication d'une casquette et d'un casque de vélo![]()
cassca a écrit:c'est juste pour relancer ilium ça non ?
Doud a écrit:Mais là on ne parle pas du degré de résistance attendue en fonction de la destination, mais de la qualité merdique de la réalisation
freddy1 a écrit:je suis assez d'accord.![]()
c'est quoi, la différence de prix entre les deux chaussures?
et pour moi, c'est normal que des chaussures de moto soient plus résistantes que des chaussures de ville.
ploc a écrit:Non, la cliente était OK avec le tarif annoncé, plus bas que prix de la paire, mais là vu le talon il n'y a plus de réparation possible. Si un talon plein peut être entièrement reconstruit ce n'est pas le cas d'un creux. Un plein est séparé de la semelle, un creux est intégré.
Didier a écrit:ou la paire de pompes est très chère NON ?
aliaswonder a écrit:C'est toujours chiant quand on généralise à partir de quelques exemples. Il y a aussi des chaussures chinoises haut de gamme :
http://www.stellaluna.co
ploumploum-tralala a écrit:des exemples ponctuels et incomparables n'ont aucun intérêt ni niveau de preuve.
ploumploum-tralala a écrit:des exemples ponctuels et incomparables n'ont aucun intérêt ni niveau de preuve. et chaque pays si on lui donne les moyens peut faire de la qualité.
donc faut comparer du comparable : exemple des chaussures de rando décathlon à prix comparables. on comprend aisément que si décat est passé de la chine à la roumanie c'est parce qu'il y trouve un intérêt financier. et quand on compare des modèles quasi semblables des deux pays on voit que la chine avait appris et que la roumanie a des résultats moins bons (douleurs aux pieds, irrégularité et inconstance dans les textures de mousse et tolérances laxes dans les dimensions, on peut avoir des godasses identiques en 41 qui ne font pas exactement la même taille, la même hauteur ou le même amorti entre des productions séparées de qq semaines... ou entre pied droit et gauche !. salomon grignote des parts de marché croissante sur quechua et compagnie. à l'expérience on peut le comprendre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités