En trainant ici, j'ai compris que c'est la réponse universelle lorsque quelqu'un demandait pour un EDC avec un cahier des charges un peu vague

Bon là pour toi, c'est moyen

C'est ça
Yiuz a écrit:Le 1k€ était une indication sachant que cet achat se fera au fur et à mesure...
J'ai oublié de préciser que je souhaiterai de l'artisanal et le carbone ne me dérange pas outre mesure.
Je retiens donc Takeda, Cassca et Lapostat pour le moment.
Lapostat et Takeda ont l'air d'être facilement trouvable, qu'en est-il pour ceux de Cassca ?
Une lame sandwich sera-t-elle plus efficace (coupe et tenue de coupe) qu'une autre ?
baalot a écrit:Faut y demander.
baalot a écrit:Purement sur la coupe ou la tenue non, ça change rien, c'est la nuance d'acier qui va jouer.
Yiuz a écrit:baalot a écrit:Faut y demander.
J'ose plus maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
cassca a écrit:perso en cuisine, le strict minimum c'est un office , un sujihiki de 270 , un gyuto de 200 mini.
et si il reste du pognon un nakiri de 170.
cassca a écrit:
et n'écoute pas ninu, il est sous drogue je pense.
Bedreskungs a écrit:En plus ils ont dix mille tailles dans cette forme, de 15 à 35cm. Y en a pour tous les goûts.
Fr@nk a écrit:Ninurta a écrit:…, ou un Guitou.… c'est déjà la base...
C'est qui Guitou ? Gunthar ? Parce que la .. j'suis pas pret
Sinon .. perso pour la cuisine .. j'ai un office d'Arthur Lapostat, un couteau a tout faire de Anthony Brochier (en tout metal) et un opinel numero 12 pour la bidoche !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités