un bon pliant une main dans une poche y a que ca de vrai . ça s'ouvre rapido , ça se ferme aussi vite et pas de danger.
morillon a écrit:J'adore les fixes mais trop risqué au boulot, trop visible et trop accessible a n'importe qui dans une empoignade, ça serai domage de se retrouver avec son propre coutal dans les boyaux![]()
un bon pliant une main dans une poche y a que ca de vrai . ça s'ouvre rapido , ça se ferme aussi vite et pas de danger.
littlebigman a écrit:Le street beat tient dans une poche avant de jean avec une drisse tictac, l'autre c'est derrière le porte menottes ou sur la plaque de cuisse du safariland pour les réveils ami ricoré
littlebigman a écrit:… les réveils ami ricoré http://www.videosdepolice.com/index.php … -dashboard
canard66 a écrit:Euh sympa le couteau, mais après lire les policiers dire ça je trouve que ça ressemble plus à des milices.
canard66 a écrit:Rien c'est juste le fait que les policiers s'équipent de couteaux de leur propre chef, je trouve ça étrange, n'est ce pas en théorie l'employeur (donc l'état) qui devrait leur fournir cela?
(PS: Désolé pour le hors sujet je finis là)
canard66 a écrit:Rien c'est juste le fait que les policiers s'équipent de couteaux de leur propre chef, je trouve ça étrange, n'est ce pas en théorie l'employeur (donc l'état) qui devrait leur fournir cela?
canard66 a écrit:Euh sympa le couteau, mais après lire les policiers dire ça je trouve que ça ressemble plus à des milices. Déjà que je jn'avais pas tellement confiance dans la police ce n'est pas fait pour me rassurer ce que je lis ici désolé.
IcarusII a écrit:rptd![]()
![]()
désolé
EDIT : la bonne réponse est non. D'un autre côté y a des gars qui passent toute leur carrière en se servant uniquement du matos en dotation (au pire ils empruntent ponctuellement à leurs collègues), donc c'est que çà doit pouvoir se faire...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités