Ton argument est intéressant. Tu paies pour un sentiment de sécurité. Ca n'a pas de prix. enfin si, mais je me comprends.
Lolo94 a écrit:Dom doit avoir un peu raison, vu la vitesse à la quelle tu as chargé ce moulin à vent. Don Quichote va!
Ton argument est intéressant. Tu paies pour un sentiment de sécurité. Ca n'a pas de prix. enfin si, mais je me comprends.
Lolo94 a écrit:Dom doit avoir un peu raison, vu la vitesse à la quelle tu as chargé ce moulin à vent. Don Quichote va!
Lolo94 a écrit:
johnduff a écrit:Baah, Tigre Blanc, tu sais, les goûts et les couleurs...
Cela dit, je pense que le street beat est objectivement une réussite, mais je ne le connais pas à l'usage...
J'ai, par contre, beaucoup utilisé un cara cara en lightweight à la cuisine et en forêt. C'est un excellent couteau, très robuste, dûr à la tache, excellente prise en main, un acier, le 8cr13mov, que je trouve très convaincant, un rapport qualité prix hallucinant...
Pour le moins bien: finition "rustique" (rivets, clip...), même si pas mauvaise, c'est écrit "china" dessus, ce qui semble déranger pal mal de gens ici comme ailleurs, et la lame est assez épaisse, ce qui destine le couteau à des travaux également assez rustiques ou costauds (bâtonnage, gros emballages...) plutôt qu'à de l'éminçage de charcuterie corse ou d'oignons, par exemple...
Je ne connais pas le Tenacious, mais sa bouille est également une incontestable réussite, et correspond à ce qu'une grande majorité d'entre nous apprécie en matière d'industriel US, arrêtons de se voiler la face ou de faire les snobs !
cela dit, je comprends que l'on ne l'achète pas si on possède d'autres Spydercos encore plus convaincants...
J'approuve à 100% ces trois acquisitions que de mauvaises langues pourraient trouver "pas assez chèèèèeres, mon fils", par contre, en pliant, chez Spyderco, je t'encourage vivement à t'intéresser à certains de leurs classiques (Delica, Calypso, Native...) et à mon chouchou absolu en pliant poche; le génial centofante III, qui, dollar aidant, ne sont vraiment plus très chers...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 1 invité