Gabin Piedois (Haraldr) va avoir une belle table à Gembloux, d'après les photos postées sur facebook
Mais je pourrai sans doute pas aller à Gembloux cette année...
gbechet a écrit:Gembloux est - à mon avis- un des salons les plus sympas. Prix d'entrée à 5,- (à Thiers c'est le double). Exposants de Belgique, France, Allemagne, Italie, pays nordiques et de l'est (de jeunes talents à prix très abordables!). On parle toutes les langues d'Europe et sans problèmes. Et puis un casse-croute vraiment pas cher et.. la Gembloutoise! Mais, c'est débordée. De grâce épargnez la visite aux enfants et aux chiens! Je ne vais pas parler du passage entre la première salle et la salle principale avec les facilités...! Mais, j'y vais chaque année depuis une douzaine d'années et ça fait toujours plaisir! Je ne peux que féliciter les organisateurs et l'équipe en "deuxième rang", parce que sans eux çe ne serait pas possilble. Donc, allez-y, vous serez coincés et ravis!
TORNACUM a écrit:il est le début, le commencement, l'alpha sans l'oméga …
Der Alte a écrit:gbechet a écrit:Gembloux est - à mon avis- un des salons les plus sympas. Prix d'entrée à 5,- (à Thiers c'est le double). Exposants de Belgique, France, Allemagne, Italie, pays nordiques et de l'est (de jeunes talents à prix très abordables!). On parle toutes les langues d'Europe et sans problèmes. Et puis un casse-croute vraiment pas cher et.. la Gembloutoise! Mais, c'est débordée. De grâce épargnez la visite aux enfants et aux chiens! Je ne vais pas parler du passage entre la première salle et la salle principale avec les facilités...! Mais, j'y vais chaque année depuis une douzaine d'années et ça fait toujours plaisir! Je ne peux que féliciter les organisateurs et l'équipe en "deuxième rang", parce que sans eux çe ne serait pas possible. Donc, allez-y, vous serez coincés et ravis!
Beau résumé !![]()
Deux objections, toutefois :
1/ Les enfants sont bienvenus et il y a au moins une superbe animation qui leur est destinée : "La forge du Dragon", avec François-Xavier Charbonnier qui leur apprend à forger. Il y aussi d'autres activités autour de certains exposants.
2/ Les toutous restent les bienvenus et certains exposants viennent même avec le leur !![]()
Ah, oui ! En plus ne pas oublier "LA FILE" !!!Une attraction en elle-même !
Der Alte a écrit:TORNACUM a écrit:il est le début, le commencement, l'alpha sans l'oméga …
Le Néant, alors ?
Jno a écrit:oupssss m'ai gouré ds le nom, c'est bien sûr "François-Xavier Charbonnier"
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 0 invités