freddy1 a écrit:baalot a écrit:Et celui que j’appelle de mes vœux, un "alox baalot", c't'à dire un farmer sans les deux petits outils, agréablement remplacés par une paire de ciseaux. Mais il existe pas.
t'achetes un pionner X et tu le fais pimper en enlevant les deux p'tits outils
baalot a écrit:Le poinçon j'aime bien oui. C'est le décapsuleur et l'ouvre boite que je trouve à la fois peu pratiques (hyper chiants à ouvrir) et peu utiles sur ce genre de couteau plus "urbain" (c'est l'idée que je me fais des alox).
Du coup, lame, scie, poinçon, ciseaux ça me semblerait parfait. Tu ajoutes le trou d'épingle cher à Freddy et une pince à épiler et c'est le nirvana.
baalot a écrit:Je dis pas le contraire, juste qu'en camping j'ai le spirit par exemple. Un alox par exemple pour moi c'est le truc simple, urbain, qui ne nécessite pas ce genre d'outil.
freddy1 a écrit:baalot a écrit:Je dis pas le contraire, juste qu'en camping j'ai le spirit par exemple. Un alox par exemple pour moi c'est le truc simple, urbain, qui ne nécessite pas ce genre d'outil.
ouais, m'enfin les terroristes balamouchistes attaquent pas forcement ton camping, hein, comment tu fais pour désamorcer leur missile s'ils veulent le tirer un matin que tu vas au boulot?![]()
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité