Chipster_67 a écrit:
Honnêtement je suis OK pour mettre un peu de sioux, mais comme dit, il va trainer par terre, prendre la poussière et tout et franchement ça me ferait bien mal de faire ça à un PM2 ou un grip.
Mon griptilian, c'est le couteau que je glisse dans mon short en Nylon quand je vais entretenir le jardin, refaire une pièce pasque j'ai fait un enfant, bricoler le vélo, faire des petits bouts de carton pour le tri, ranger la cave. Plus pour les randos pasque j'en ai tellement que j'utilise des autres.
Je conçois absolument qu'on puisse au vu du budget être frileux de ce côté là. Mais sincèrement, c'est un couteau taillé pour: le plastoc qui fait cheap au toucher et visuellement est virtuellement incassable, et l'axis lock et à la fois ultra-résistant et d'une fluidité/facilité déconcertante à l'ouverture comme à la fermeture. Sur le grand modèle la lame est carrément de taille à faire tout ça.
Bon, après, j'ai déjà retapé une pièce tout au delica et ça le fait, mais oui, c'est un couteau un brin plus fluet quand même. Et visiblement le "compression lock" est bien aussi. J'ai pas de pub à faire pour les uns ou les autres, mais le grip, je pense qu'il sera comme un poisson dans l'eau pour c'que tu dis.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.