cassca a écrit:celui la il est bien cochon , et le fil est pas épais
C'te photo et ce couteau

Jonathan P. a écrit:Salut Bryan ! Je viens de voir la vidéo d'affutage, c'est cool. Mais passer de 700 à 4000 c'est pas un peu rapide? Tu récupères toutes la stries de la 700 avec la 4000?
baalot a écrit:Bon n'empêche JMJ, quand t'en veux plus de ton office, chuis preneur. J'en ai un prex pareil mais je trouve celui-ci chouettos. Pis tu dis trouver ça épais au fil, je comparerais bien avec le mien.
Donc j'le veux bien. Pour de vrai en plus.
cassca a écrit:pas simple l'épaisseur au fil.….
cassca a écrit:voila , etre polyvalent ...quand on me demandais un couteaux , mais en restant trop vague, sans préciser quoi que ce soit , j'ai eu tendance a assurer le fil , peut etre trop des fois …. peut etre pas suffisamment a d'autre.…
apres il faut pas avoir peur de m'en parler quand ca marche pas , je ne mord pas, du moins pas le 1er soir.
ces jours ci je termine un petty, j'en fais pas souvent mais je crois que j'aime bien quand meme.…![]()
montage et finition demain matin.…
Chipster_67 a écrit:
Est ce que tu penses que tu referas des Nakiris ces prochains temps ? je trouve qu'ils sont terribles mais que t'en fait pas beaucoup, t'aimes pas en faire ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités