freddy1 a écrit:Alexdeden a écrit:Moi j'aimerais bien trouver la hachette mais je n'en ai vu qu'une sur la baie, en Grande-Bretagne, et le port est plus cher que la hachette elle-même...
Anecdote : Pour le surplus suisse ils ont bien tardé à m'envoyer la hache. J'ai envoyé deux messages sans obtenir de réponse. Mon troisième message, après plus de trois semaines, a été plus sec (" ce n'est pas une façon de traiter un client bla bla... ") et ils m'ont très vite répondu en me priant de les excuser, que j'avais raison et en me proposant de m'envoyer la hache gratos ou de me rembourser... Je leur ai dit que s'ils envoyaient la hache rapidement il n'y avait pas de raison de me rembourser mais qu'un petit cadeau de leur part serait bienvenu pour me faire oublier le retard. Trois jours après j'avais la hache + un petit sac en coton très simple (genre pour séparer les affaires dans un sac à dos) avec deux très cholies bourses en cuir de super qualitat comme ça :
http://www.surplus-militaire-suisse.com/bourse-en-cuir-xml-245-914.htmlJe leur ai envoyé un Merci parce que c'est quand même sympa.
Du coup je te souhaite du retard dans l'arrivée de ta hache...
pas de nouvelles au bout de 3 semaines, alors j'leur ai envoyé un p'tit mail pour dire qu'ils etaient pas trop rapides...
on verra bien leur réponse.…

arrivé ce matin, quand je partais de chez moi!
Je n'ai pas pu résister, j'ai ouvert vite fait le paquet. ..

Bilan, la hache, emballé dans le polochon de coton, une bourse en cuir, un demanilleur d'escalade, et une sorte de combo hachette/pelle/scie plutot moche...

J'suis trop content.

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.