BetterCallSal a écrit:Tu as vu ce Northfield #43?
Il ne plait pas en Cocobolo?![]()
manda a écrit:Non, il a dit "très doux". Ce qui est un euphémisme pour mou.
saniloc a écrit:manda a écrit:Non, il a dit "très doux". Ce qui est un euphémisme pour mou.
Je ne trouve pas qu'il soit "très doux", c'est un vrai flambi![]()
![]()
Bref, il faut se méfier qu'il ne se referme pas tout seul, je dois plus forcer sur mes bugistes pour les fermer
Pas trop gênant pour une utilisation normale de couteau à tartiner, mais pour bricoler de temps en temps, je serais méfiant
Le prochain corrigera ça sans cran trop mou
saniloc a écrit:Il est arrivé samedi et je l'ai du coup récupéré ce matin dans la boite aux lettres
Chapeau TSA, dispo tôt, tarif raisonnable du couteau et du port et du samedi au samedi entre craquage et livraison![]()
Désolé pour ceux qui ont réservés, cela doit quand même être frustrant de voir les touristes du dernier moment servis avant![]()
Marrant le tube, le papier gras d'emballage est bien gras, ça rappelle des souvenirs de l'époque où il y en avait encore d'uilisé
Les + :
Les platines laiton, j'aime bien le contraste acier et laiton
L'onglet est bien sympa en noir, un petit côté kitsch qui va bien avec l'ensemble je trouve
La lame coupe bien dés la sortie, mon pouce peut en témoigner![]()
Le micarta est sympa dans cette couleur, ça va bien avec le laiton
La taille est très bien pour du basique de tous les jours
Les - :manda a écrit:Non, il a dit "très doux". Ce qui est un euphémisme pour mou.
Je ne trouve pas qu'il soit "très doux", c'est un vrai flambi![]()
![]()
Bref, il faut se méfier qu'il ne se referme pas tout seul, je dois plus forcer sur mes bugistes pour les fermer
Pas trop gênant pour une utilisation normale de couteau à tartiner, mais pour bricoler de temps en temps, je serais méfiant
Le prochain corrigera ça sans cran trop mou
saniloc a écrit:Désolé pour ceux qui ont réservés, cela doit quand même être frustrant de voir les touristes du dernier moment servis avant![]()
:
BetterCallSal a écrit:
Merci à toi aussi Axel.
Tu en pense quoi de la finition castor?
BetterCallSal a écrit:saniloc a écrit:Désolé pour ceux qui ont réservés, cela doit quand même être frustrant de voir les touristes du dernier moment servis avant![]()
:
![]()
![]()
![]()
Bon, sinon, merci pour ce retour argumenté et en photo qui aide bien à patienter![]()
![]()
Merci à toi aussi Axel.
AxelThailand a écrit:BetterCallSal a écrit:
Merci à toi aussi Axel.
Super ! Le bois est très agréable en main et ce côté jigged lui va au poilSculpté par des dents de castor, il porte super bien son nom
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité