Richard IV a écrit:DagueHaubert a écrit:quelle idée aussi d'acheter par correspondance …
tout couteau demande à être examiné avant l'achat, surtout à ce prix-là !
Moui... Et vos Sebenzas à 380 euros, vous les palpez dans vos petites mains avant de les commander? Et le Tom Mayo de Moon? Et...
Ben non, parfois, on se fie à la réputation du fabricant. Surtout quand elle est confortée par ses amis de CouteauxZen...
Mais je dois pas avoir de chance. Si ça se trouve, j'ai eu le seul qu'il ait jamais laissé faire par l'apprenti de la COTOREP...

Tant pis pour moi. Pour le prix, j'avais un Trappeur de Chambriard, tout pourri, tout émoussé, tout branlant et tout rouillé, mais avec la lame qui frotte pas contre le ressort

1515, c'est pas Marignan, c'est TRAFALGAR, oui...
je soutiens notre bon roi a 100%.
j achete (presque) tjrs mes couteaux par correspondance, et j ai le plaisir de les attendre en guettant le facteur.
je suis rarement decu.
en te lisant je viens de ressortir le mien de dessous mon bureau et je le regarde en ce moment : y a rien qui frotte, pas de bois amoche autour des vis (il y en a deux sur le manche), on ne ferait pas passer un poil de cul de vierge blonde entre les cotes et le bois.
le ressort n est guilloche qu a l exterieur, mais bon.…...pas genant.
t es mal tombe quoi !
ou alors ils en vendent un peu trop et n arrivent plus a suivre la cadence au niveau qualite !
une seule solution : le retour a l expediteur avec un petit sachet de poudre blanche dans le paquet