belerofon26 a écrit:C'es marrant, mais je trouve qu'un XM sans sa plaquette en G10 c'est plus un XM, le top c'est quand elle est orange !!!

belerofon26 a écrit:C'es marrant, mais je trouve qu'un XM sans sa plaquette en G10 c'est plus un XM, le top c'est quand elle est orange !!!
Ghjallone a écrit:MrBlu a écrit:thup![]()
Y’a t’il d’autres evo’s sur cette 5e gen ?!
la couleur de la plaquette est top !!
Je n'ai pas l'impression... La forme de lame date d'avant l'évolution.
Je ne compte pas prendre celui là en particulier, j'ai juste trouvé la photo sympaDe toute façon Hinderer c'est comme CRK, tout le monde affiche le même prix.
Cela dit sur cette évolution, il a fait des trucs assez étranges... Genre ça:
Pourquoi? Pourquoi doubler le lockbar stabilizer? et surtout pourquoi fourrer la bille sur cette excroissance au lieu de la fixer sur l'insert, comme tous les autres?
En plus la vis de l'insert est une empreinte BTR, ce qui porte à 4 le nombre d'outils nécessaires pour démonter le couteau.
D'autres infos ici:
https://www.bladeforums.com/threads/rick-hinderer-xm-18-gen-5.1547529/page-4#post-1786470
Ghjallone a écrit:Eh ben moi j'en ai foiré une, comme ça au premier démontage du clip
Ces saloperies de vis Philips, en plus elles sont super molles... Bon de toute façon, je comptais mettre du titane de partout, ça fait une excuse de plus.
Du coup j'ai compté, un tournevis plat pour le pivot, un Torx T6 pour les vis du manche, un Phillips pour le clip, un 6 pans pour l'insert, et un autre 6 pans plus petit pour le lockbar stabilizer...
Pourquoi j'ai le pressentiment que la vis du HMBS estun Torx T8?
Ghjallone a écrit:Du coup j'ai compté, un tournevis plat pour le pivot, un Torx T6 pour les vis du manche, un Phillips pour le clip, un 6 pans pour l'insert, et un autre 6 pans plus petit pour le lockbar stabilizer...
MrBlu a écrit:Ghjallone a écrit:Du coup j'ai compté, un tournevis plat pour le pivot, un Torx T6 pour les vis du manche, un Phillips pour le clip, un 6 pans pour l'insert, et un autre 6 pans plus petit pour le lockbar stabilizer...
nom de nom mais quel est l’intérêt d’ Hinderer ?!?
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités