Alexdeden a écrit:Il y a une autre possibilité que Merkur et les copies chinoises ou indiennes.
Sur LBC ou EB on trouve facilement des rasoirs de sûreté anciens en excellent état et pas chers, pour le moment du moins.
paloma a écrit:yesss!
BetterCallSal a écrit:paloma a écrit:yesss!
Veinard!
Il est superbe cet exemplaire
baalot a écrit:Fouin'toc a écrit:En fait j'ai fait comme vu sur un site, mouillé le visage, passé le savon sur la peau et fait mousser avec le blaireau sur le visage. La mousse n'a pas été une tuerie mais suffisante pour un rasage sans problème. Si je comprends bien avec un pot je prends la mousse avec le blaireau.
De toutes façons d'ici à ce que j'ai fini mon arko je saurai faire.
Avec un savon en pot tu veux dire ? Avec un savon en pot oui, tu touilles ton blaireau mouillé juste ce qu'y faut sur le savon pour en récupérer. Bon, avec le mouvement, ça fait une "pré-mousse" on va dire, mais rien de bien folichon qui ne t'évites de faire mousser ce savon ailleurs: bol, visage...
Jonathan P. a écrit:baalot a écrit:Fouin'toc a écrit:En fait j'ai fait comme vu sur un site, mouillé le visage, passé le savon sur la peau et fait mousser avec le blaireau sur le visage. La mousse n'a pas été une tuerie mais suffisante pour un rasage sans problème. Si je comprends bien avec un pot je prends la mousse avec le blaireau.
De toutes façons d'ici à ce que j'ai fini mon arko je saurai faire.
Avec un savon en pot tu veux dire ? Avec un savon en pot oui, tu touilles ton blaireau mouillé juste ce qu'y faut sur le savon pour en récupérer. Bon, avec le mouvement, ça fait une "pré-mousse" on va dire, mais rien de bien folichon qui ne t'évites de faire mousser ce savon ailleurs: bol, visage...
A propos du savon, j'utilise ceci. C'est belge, naturel, et j'aime bien le résultat. Je n'ai pas bcp de points de comparaison mais je suis satisfait en tout cas.
C'est le Barbapapa, sur cette page.
https://www.labulledemaryse.be/savon-solide
ASR a écrit:le fauchage, faut un smile, comme ça pas besoin de faucher, ça fauche tout seul en descendant
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités