Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !

Messagepar manda » 05 Juin 2018 10:49

Ghjallone a écrit:
Damienandcoinc a écrit:Palsembleu !

'Tain de bordel à cul. :blase:

"Putain d'Adèle" ou "Pute borgne" pour citer un des mecs les plus classe de ce forum :coeur:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Chipster_67 » 05 Juin 2018 10:50

manda a écrit:
Tapader a écrit:
Alexdeden a écrit:Et là, tout sourire, elle lui sort ça : " Allez c'est pas grave, on va dire qu'il est baptisé ! "

Le pal, illico.

Grave :lol:

Moi pour les faire culpabiliser maintenant j'dis les prix.
Quant ils comprennent que le schlass qu'ils viennent de faire tomber vaut le prix de leur smartphone ils réalisent un peu plus leur connerie.

C'est vrai qu'à leur décharge, les gens qui ne s’intéressent pas aux couteaux ont peu de notion de leur prix !
Essayez de les faire deviner leur prix sans rien dire, c'est assez drôle ! (un Andromède de Mathieu Callejon à 40€ par exemple :lol: quel escroc !)
En général quand ils savent, ils le reposent avec beaucoup de précaution.
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar juanin » 05 Juin 2018 11:01

Chipster_67 a écrit:En général quand ils savent, ils le reposent avec beaucoup de précaution.

Y a des sujets à éviter: la politique; la religion; le prix des couteaux... :D
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar SimonC » 05 Juin 2018 11:04

juanin a écrit:Y a des sujets à éviter: la politique; la religion; le prix des couteaux:D

Ce sujet est strictement interdit quand ma femme est dans la pièce … ou alors je suis obligé de mentir, mais surtout de me souvenir de ce que j'ai pu dire avant … :shock: :lol:
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
SimonC

Messagepar baalot » 05 Juin 2018 11:22

manda a écrit:
baalot a écrit:
grand goule a écrit:Moi aussi je voudrais dire un truc djeuns, mais vous m’avez Piqué le 2 seules expressions qui me seraient venues à l’esprit pkt

Un jeune de maintenant aurait probablement plutôt dit quelque chose comme: "j'avoue !" ou "V'la l'truc !".

Oui, c'est nul. C'est pasqu'y sont jeunes.

"T'as dû serrer grave", "Walla comment j'l'aurais défoncer" :o

"J'avoue" c'est déjà bien dépassé. Ça venait juste après les "ptdr", "lol" et "xptdr".

ça s'voit que tu traines pas assez avec des moins de 10 ans toi.

Mais sinon j'imagine que ça dépend des coins aussi. "T'as du serrer" c'est un truc qu'on disait quand j'étais djeun's moi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar ploc » 05 Juin 2018 11:58

juanin a écrit:Y a des sujets à éviter: le prix des couteaux... :D

Je confirme pour le prix des couteaux...
Si je dis le prix c'est internement direct!!!
ploc
Braguette Magique

Messagepar manda » 05 Juin 2018 11:59

Ouaip, doit y avoir un décalage entre la région parisienne et les bouseux :mouarf:

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Woodtz » 05 Juin 2018 12:01

Ah mais vous parlez aux gens, vous ?!
°NO.
Woodtz
gazon maudit

Messagepar manda » 05 Juin 2018 12:02

Uniquement quant je suis payé pour :o

manda
Mage Orette

Messagepar ploc » 05 Juin 2018 12:05

manda a écrit:Ouaip, doit y avoir un décalage entre la région parisienne et les bouseux :mouarf:

Je confirme, quand je vois le prix qu'ils acceptent pour une réparation cordo à la grande ville, je peux pas m'empêcher de me payer leur tête... :mouarf:
ploc
Braguette Magique

Messagepar manda » 05 Juin 2018 12:17

:mouarf:

manda
Mage Orette

Messagepar ploc » 05 Juin 2018 12:28

En fait le prix des couteaux passerait... si opinel n'existait pas :lol: .
ploc
Braguette Magique

Messagepar Fugoo » 05 Juin 2018 12:35

J'aime ce fil !
Et comme ça a été évoqué ; on a tous vécu ce genre de trucs avec des inconscients.
D'ailleurs l'inconscient (le mien) est aussi bien attaqué : je me suis surpris à essuyer systématiquement (avec ma chemise ou mon foulard) les couteaux que je manipulais dans les coutelleries pour pas laisser de traces de doigts...

Week end entre potes la semaine dernière : j'ai rapporté les offices que j'ai fabriqué pour cuisiner et un ou deux plus long que j'ai acheté relativement cher.
Eh bien, chapeau aux quinze copains qui ont pris beaucoup de précaution avec mes couteaux : essuyage ou lavage après usage, dépôt loin du bord de la zone de travail, etc.
Quand tu expliques que ça rouille, que c'est fragile, que t'as passé des heures à la lime et tout pour faire un petit couteau à légumes les gens font gaffe quand même.
Et puis c'est plaisant et gratifiant quand ils te disent "Whaou ! ça coupe vachement bien, en fait..." (le "en fait..." vient souvent de la patine qu'on trouve belle mais qu'eux pensent due à un couteau "d'occasion/crado")

Pour le prix c'est pareil, ma femme me dit gentiment "t'as eu raison de te faire plaisir" mais quand ses yeux disent le contraire, j'ai une super parade : ses chaussures !
Il doit y avoir deux mètres cubes de shoes à la maison, je pense qu'en faisant un roulement elle ne les porterait que trois ou quatre fois par an.
Pour les amis, c'est souvent la voiture, les smartphones changés au gré des innovations ou les voyages hors de prix pour une semaine.

Après, j'ai des achats au niveau de mes moyens, rarement au dessus de 150 €, mais grâce au forum je me suis pris de passion pour des pliants à 450-600 boules et ne vois aucun mal à mettre 200-300 € dans un cuisine...
Ça ne va pas aller en s'améliorant je crois :mouarf:

en tout cas merci à ce fil d'exister ;)
Fugoo

Messagepar Fugoo » 05 Juin 2018 13:48

Au fait j'ai oublié de dire un truc :

Ce qui me gave le plus c'est quand des gens font le geste de planter quelqu'un/quelque chose lorsque tu leur laisses un couteau dans les pognes parce qu'il veulent le manipuler. Geste généralement accompagné d'une onomatopée débile, j'ai souvent remarqué ça, c'est navrant... et peu importe le niveau intellectuel ou social.
Fugoo

Messagepar manda » 05 Juin 2018 14:21

Ouai, c'est pas faux ça.
Ceci dit j'aime aussi bien jouer au mâle ninja contre des zombies imaginaires :oops:
Mais je ne le fait que dans l'intimité.

manda
Mage Orette

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pliants