Ghjallone a écrit:Damienandcoinc a écrit:Palsembleu !
'Tain de bordel à cul.
"Putain d'Adèle" ou "Pute borgne" pour citer un des mecs les plus classe de ce forum

Ghjallone a écrit:Damienandcoinc a écrit:Palsembleu !
'Tain de bordel à cul.
manda a écrit:Tapader a écrit:Alexdeden a écrit:Et là, tout sourire, elle lui sort ça : " Allez c'est pas grave, on va dire qu'il est baptisé ! "
Le pal, illico.
Grave![]()
Moi pour les faire culpabiliser maintenant j'dis les prix.
Quant ils comprennent que le schlass qu'ils viennent de faire tomber vaut le prix de leur smartphone ils réalisent un peu plus leur connerie.
Chipster_67 a écrit:En général quand ils savent, ils le reposent avec beaucoup de précaution.
juanin a écrit:Y a des sujets à éviter: la politique; la religion; le prix des couteaux…
manda a écrit:baalot a écrit:grand goule a écrit:Moi aussi je voudrais dire un truc djeuns, mais vous m’avez Piqué le 2 seules expressions qui me seraient venues à l’esprit
Un jeune de maintenant aurait probablement plutôt dit quelque chose comme: "j'avoue !" ou "V'la l'truc !".
Oui, c'est nul. C'est pasqu'y sont jeunes.
"T'as dû serrer grave", "Walla comment j'l'aurais défoncer"![]()
"J'avoue" c'est déjà bien dépassé. Ça venait juste après les "ptdr", "lol" et "xptdr".
juanin a écrit:Y a des sujets à éviter: le prix des couteaux...
manda a écrit:Ouaip, doit y avoir un décalage entre la région parisienne et les bouseux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités