"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
J'aime beaucoup ce grand cuisine ! Et j'aime aussi beaucoup le schlass en céramique/photo... Beau boulot de recherche et développement, j'espère que ça portera à terme des fruits !!!
Joli le test ^^ Pas l'habitude de ce genre de procédure donc je ne peux pas interpréter le résultat brut mais en tout cas, ça a l'air de couper (très) bien ^^
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Damienandcoinc a écrit:Joli le test ^^ Pas l'habitude de ce genre de procédure donc je ne peux pas interpréter le résultat brut mais en tout cas, ça a l'air de couper (très) bien ^^
Moi non plus. Ca n'a de valeur que par comparaison je pense. Donc plus on sera à essayer, plus on aura de références
Donc, tu t'es amusé à standardiser un nouveau test de coupe ? On va l'appeler le Guichard cut test...
Au fait, je ne le dis pas à chaque fois mais même lorsque je n'accroche pas trop à la ligne de certains de tes couteaux, les photos que tu fais et que tu partages ici sont superbes ! Merci beaucoup ^^
Hello, Voici le 2nd MAHI avec lame en damas inoxydable et manche en céramique imprégnée d'une photo argentique. Platines en titane et étui en patte d'autruche. Sam